Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche logiciel pour enregistrer ma guitare

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2005 11:35:52

Bonjour, amateur de guitare electric, j utilise Reason 2.5, et je voudrais savoir s il existe un logiciel pour enregistrer mes parties guitare, et les importer dans reason et pouvoir les retoucher par la suite.

Merci de votre aide. Yack

Autres pages sur : cherche logiciel enregistrer guitare

9 Septembre 2005 20:45:54

Bah, y a personne qui peut me repondre ??
pour le son, j ai un chipset VIA 8235, Realtek AC'97, j avais une fonction enregistreur de sons dans le pilot audio, mais on dirait que depuis que j ai Reason 2.5
, ca marche plu, alors, je voudrais savoir s' il existe un log qui peut faire la meme chose, ou si je peut directement passer par reason.

Je debute en Home-Studio, Merci

27 Septembre 2006 22:08:02

Yack@IDN a dit :
Bah, y a personne qui peut me repondre ??
pour le son, j ai un chipset VIA 8235, Realtek AC'97, j avais une fonction enregistreur de sons dans le pilot audio, mais on dirait que depuis que j ai Reason 2.5
, ca marche plu, alors, je voudrais savoir s' il existe un log qui peut faire la meme chose, ou si je peut directement passer par reason.

Je debute en Home-Studio, Merci

Contenus similaires
27 Septembre 2006 22:10:11

ba ya bien cubase SX ki peu faire l'affaire mais c'est pas sur ke tu puisse transférer ensuite vers ton logiciel pour faire tes "retouches" par contre ac cubase tu peu les faire directement par contre y va te faloir un pti tps d'adaptation ... il est pluto compliké comme logiciel mais telement de possibilité !!

aller bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS