Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Insertion Photo Identité sur CV

Tags :
  • Impression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2010 12:02:37

Bonjour,
J'ai fait une CV sous Word, et insérer une photo d'identité dans le coin droit ( insérer une image, habillage, et déplacer et positionner la photo).
Sous word tout est OK, par contre je souhaite PDFiser ce CV pour l'envoyer. Et alors les problèmes commencent car la photo disparaît, idem pour l'apercu avant impression, donc pas de photo à l'impression.
Avez vous une solution simple pour que cette satanée image reste sur le fichier PDF et à l'impression.
Merci d'avance.
V+++
Riton 42 :??: 

Autres pages sur : insertion photo identite

a c 232 6 Logiciels
18 Juin 2010 12:44:14

tu le pdfise avec quoi?
m
0
l
18 Juin 2010 13:50:44

Hello,

Je "PDFise"
1) soit par imprimer puis sélectionner Cute PDF à la place de mon imprimante et là le fichier Word qui faisait 57 Ko se transforme en fichier Pdf de 127 Ko, mais la photo à disparu dans le coin droit.
2) soit je peux faire "enregistrer sous" et sélectionner format Pdf ou autre format et là sélectionner Pdf, mais dans tous les cas, ma photo disparaît.
C'est absolument incroyable.
Si tu sais me donner ton adresse email, alors je t'envoie le fichier word (docx) et tu peux peut être essayer.
Merci d'avance.
V+++
Riton 42
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
18 Juin 2010 13:58:02

effaces ton email, on ne donne pas ça en public.

Tu as d'autres moyens de le PDFiser. Essayes par exemple de convertir ton fichier en Doc au lieu de Docx (Enregistrer sous... tu choisis Word 97-2003) et ensuite ouvres-le et retentes la conversion en PDF

sinon, avec la suite OpenOffice que tu peux installer pour l'occasion (c'est gratuit http://fr.openoffice.org/ ), et qui intègre parfaitement la module PDF, il te suffit de cliquer sur l'icône PDF dans la barre des outils pour convertir ton fichier .doc en PDF avec conservation des images.
m
0
l
18 Juin 2010 15:58:03

Merci Bilox2000,
j'ai trouvé la solution, et cela fonctionne.
En allant dans les paramètres de PDF Creator, et de mon imprimante, j'ai coché l'impression des images en arrière plan et ma photo d'identité est en arrière plan, voilà pourquoi amha elle n'était pas prise en compte par l'aperçu avant impression, ou par l'impression ou par enregistrer sous.
Merci pour tes conseils.
V+++
Riton 42

PS: J'ai enlevé mon adresse email du message
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni