Votre question

Logiciel ciel compta comment s'en servir

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2010 00:36:52

BONJOUR , (SOS)

Je ne suis qu'une assistante, j'aide ma mère dans sa comptabilité .
Elle utilise depuis un mois le logiciel ciel compta, qu'elle s'est procurée en CD-Rom, pour une entreprise qui n'est vraiment pas à jour. Nous sommes "overbookées", ma mère travaillant en cabinet comptable en semaine sur d'autres logiciels info, nous ne comprenons pas tout et je ne m'en sors plus . Et comme la validité du service pour l'assistance téléphonique est terminée, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide face à quelques soucis sur la fonctionnalité du programme !!

Voici mes questions :

- comment importer une balance dans ciel compta, si celle ci n'existe que sur papier ?
- peut-on saisir une balance, dans une année fiscale après que les comptes soient saisis dans les divers journaux ?
si oui comment ?
- quelle(s) manipulation(s) faut-il faire pour recopier un libellé d'une ligne à l'autre ?
- quelle(s) manipulation(s) faut-il faire pour faire recherche sur Somme ?
- quelle(s) manipulation(s) faut-il faire pour faire recherche sur Pièce ?
- lettrage : lorsque l'on revient dans un mouvement lettré, tout se delettre . Y a t-il un moyen pour ne delettrer que les ligns nécessaires ?

Si quelqu'un pouvait venir à mon secours, MERCI . - MAA

Autres pages sur : logiciel ciel compta servir

Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Juin 2010 10:15:07

j'ai utilisé Ciel pendant plusieurs années.Suis ancien expert-comptable.Je désire acheter Ciel Facile pour l'installer sur mon nouveau pc.J'arrive pas à installer l'ancienne version.Si vous voulez de l'aide , écrivez-moi .
paulduboi@gmail.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter