Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Incredimail - couleur d'écriture des messages reçus [RESOLU]

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2010 18:37:02

Bonjour,
Depuis quelques jours, mes messages reçus sont écrits en turquoise pâle. Pour les lire je dois tout sélectionner :( 
Merci par avance de votre aide !

Autres pages sur : incredimail couleur ecriture messages recus resolu

17 Juin 2010 11:23:21

Salut à toi cricrich. :hello: 
Essaye : Outils, Options, Paramètres, Messages, puis clique sur Ma police préférée. :) 
EDIT : J'ai trouvé ça.
Bonne chance ! ;) 
m
0
l
17 Juin 2010 20:44:02

:hello:  coucou Dumpburn

merci de me répondre ;) 

j'ai le version 2.0 de IM et impossible de suivre ton cheminement. Dans Outils, j'ai bien Options, mais ensuite je ne trouve pas Paramètres grrr

J'ai été contrôler ma "police préférée" et oh stupeur, elle est paramétrée en turquoise pâle. Le gros problème, c'est qu'il n'y a plus la possibilité de changer cette maudite couleur illisible. Je ne peux modifier que la police de caractères et la grandeur du texte.... plus rien pour la couleur :fou: 

As-tu une idée ? ou qui en aurait une ? sinon je vais désinstaller IM 2.0, mais l'os c'est que je ne sais pas où trouver l'ancienne version :pt1cable:  ??

Merci encore à Dumpburn et tous pour vos éventuelles astuces :) 
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2010 21:26:06

Désolé, hein. :( 
En fait, mon cheminement était celui à suivre pour Incredimail 1, si je ne dis pas de bêtises.
Toutefois, arrivé dans Options, je pense que tu devrais vérifier les options une par une... :bounce: 
Et oui, la première version reste difficile d'accès.
Au pire, mais vraiment au pire, réinstalle. :sarcastic: 
m
0
l
17 Juin 2010 22:04:22

Merci merci Dumpburn ;) 

j'ai bien vérifié mes options une à une mais rien de rien :non: 

par contre (oh la honte :o  ) je viens de constater que je retrouvais aussi cette couleur pâle dans IE :whistle: 

en fait mon problème est résolu lolll c'était mes couleurs Windows qui faisaient le binz :lol:  j'avais été boutiquer par là-bas à cause de ma barre d'outils IE qui était souvent toute noire et en changeant les thèmes windows j'avais réglé ce couac... par contre ohlala mes choix de modifications :sol: 

Encore merci à toi !! et le sujet peut être clos :hello: 
m
0
l
17 Juin 2010 22:46:53

Citation :
je viens de constater que je retrouvais aussi cette couleur pâle dans IE :whistle: 

:lol:  :lol: 
N'hésite pas à indiquer que ton problème est résolu en inscrivant [Résolu] dans le titre de ton post. :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter