Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer les originaux de photos?

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2010 10:01:05

Bonjour, je pense que c'est la partie la plus approprié pour ma question:

J'ai ordi équipé de windows 7, et j'ai remarqué que dans un dossier qui contient des photos retouchés (passage en noir et blanc et recadrées), quand le mode d'affichage du dossier et sur "grand icone" j'ai les photos non retouchées qui apparaisent en icone. Si je vois sa, c'est que les informations avant retouche sont sauvegardé quelque part?

Y a t'il une quelconque façon de récupérer les originaux de ces photos?

Merci d'avance!! :) 

Autres pages sur : recuperer originaux photos

17 Juin 2010 11:16:39

Salut, est-ce que t'as pensé à aller voir dans le dossier de ton programme de retouche ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
17 Juin 2010 13:27:38

Salut mat1590
mat1590 a dit :
Bonjour, je pense que c'est la partie la plus approprié pour ma question:

J'ai ordi équipé de windows 7, et j'ai remarqué que dans un dossier qui contient des photos retouchés (passage en noir et blanc et recadrées), quand le mode d'affichage du dossier et sur "grand icone" j'ai les photos non retouchées qui apparaisent en icone. Si je vois sa, c'est que les informations avant retouche sont sauvegardé quelque part?

Y a t'il une quelconque façon de récupérer les originaux de ces photos?

Merci d'avance!! :) 

Si tu as écrasé les photos originales après retouche (tu es le seul à pouvoir le savoir), elles ne sont plus sur ton disque !
Probable que Windows ait les grandes icônes en cache et ne les recalcule pas même si les fichiers ont été modifiés.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter