Se connecter / S'enregistrer
Votre question

1℮r juill℮t 2010 мsn deviendrα pαγαnt

Tags :
  • Yahoo!
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a c 232 6 Logiciels
13 Juin 2010 11:37:42

c'est faux.
supprimes cette saleté et ne renvoie à personne.

même si tu reçois un message yahoo comme quoi, ils ont réparé leur serveurs, et qu'ils ont besoin de tes coordonnées, supprimes ce genre de message. Yahoo ne te demandera JAMAIS tes coordonnées puisse qu'il les a déjà.

Autres pages sur : juill 2010 deviendr

13 Juin 2010 11:38:16

j'ai recu un message comme quoi msn sera payant le 1er juillet 2010 passer ce message a 18 contacts alors que je suis sur yahoo mail et j'ai moins de 18 contacts je sqais que vous pensez que ses une blague moi aussi mais je suis sur yahoo et g pas msn ( en meme temps j'ai 9 ans) g pas a m'inquieter mais est ce que ses vrai? :??: 
m
0
l
13 Juin 2010 16:28:42

ne renvois jamais ce genre de message et même dans la mesure du possible ne les ouvre pas ce sont des messages de chaines souvent bourrés de virus
Des gens trouvent drôle d'envoyer ce genre de message infectés en disant "si vous n'envoyez pas ce message a 20 personnes votre compte sera désactivé ..." (pures foutaises mais ça marche parfois) C'est pitoyable mais bon on y peut rien ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Juin 2010 21:36:39

regle simple sur internet :

le mail contient "faire passer ce message à X personnes" ou "faire suivre à tous vos contacts"

alors c'est un scam/spam etc, le contenu du mail est faux.

dans absolument tous les cas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter