Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire un jeux en 3d avec des graphisme comme dans la réalité

Tags :
  • Graphisme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Janvier 2009 18:31:38

je ne m'y connait absolument pas en programmation et tout ca mais je suis prêt a payer le prix je voudrait un jeux avec des graphisme comme dans la réalité qui y ressemble vraiment un jeux ou on pourrait voir tout comme dans la vrai vie se déplacer etc... faire tout comme dans la vrai vie si on me dit comment faire ou sur quel site y faut aller je vous en serait très reconnaissant merci

Autres pages sur : jeux graphisme realite

21 Janvier 2009 09:51:12

Bonjour,
Si je comprends bien, tu veux un jeu ou tu pourras te déplacer n'importe où et faire tout ce que tu veux dans le jeu. Un jeu un peu comme Grand Theft Auto ou t'es totalement libre. Ben, sache que ce n'est pas facile pour créer des jeux de ce genre. Il faut plusieurs personnes (des développeurs, graphistes, scénaristes, entre autres) pour faire des jeux de ce style. Bon, pour commencer je te conseille d'utiliser 3D Game Maker mais t'auras pas des graphiques vraiment réels. Pour des graphiques réalistes faut écrire ces jeux en C/C++.
16 Juin 2010 13:36:15

Bonjour tout le monde je voudrais crée un jeux 3D est je cherche des développeurs, graphistes, scénaristes,est autre merci de me repondre si sa vous interese et me dire quelle logiciel ou me conseille car j'en est plains mais je c'est pas le quelle prendre
je vous serais reconnaisen de m'aider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS