Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur e-mul / lime wire

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2008 19:01:21

hello j'ai un petit probleme sur e-mul et lime wire mon ordinateur sur e-mul ne ce connecte jamais a un serveur et sur lime wire il trouve rien , pourquoi ?

Autres pages sur : serveur mul lime wire

26 Juillet 2008 19:03:26

lime wire:il n'y a pas de serveur.
emule:tu es sur que tu as internet xD
26 Juillet 2008 19:33:35

Emule : Ouvre tes ports FireWall/Routeur.
Contenus similaires
26 Juillet 2008 23:10:55

bonjour jai un probléme ac emule jarrive pas a receptionné kan je vux une musique kes ke je doit faire?
26 Juillet 2008 23:40:13

benoit33710 a dit :
bonjour jai un probléme ac emule jarrive pas a receptionné kan je vux une musique kes ke je doit faire?

T'as qu'à l'acheter au lieu de télécharger....et les droits d'auteurs alors ???
27 Juillet 2008 00:40:27

non mais kes ta toi jmen fou d droit dauteur jve kon maide c tt dc si c pr dire sa tu pe te taire
27 Juillet 2008 10:01:53

Non, achètes les au lieu de nous casser les burnes pauvre mec ! :sarcastic: 
27 Juillet 2008 15:19:14

Il existe d'autres moyens légaux (du moins non interdits)pour obtenir de la musique que le P2P...
En vrac : youtube, stationripper, radioblog (faudra attendre qu'il rouvre)...
Et comme le dit Shorline, les droits d'auteurs sont importants, si t'aimes tant l'artiste, fais l'effort d'acheter son album.
@+
29 Juillet 2008 01:23:46

ok je vais voir mais merci the stalker tu parle mieux que l'autre bléro de shorline ( pauvre mec mdr ) mais je comprend pas a quoi sa sert se forum si on doit pasparlé d'emule...enfin bon merci
29 Juillet 2008 10:10:52

tu peux parler d'Emule et demander de l'aider pour le configurer, mais un forum public se doit de ne pas parler de téléchargement illégal.... c'est la loi...

Ensuite si tu veux réceptionner un fichiersur Emul assure toi qu'il ai des sources sinon tu peux attendre un moment avant de l'avoir
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Juin 2010 09:29:27

Salut Benoit !
Voici quelque chose qui va t'aider.
Ce que vous devez faire jusqu'à nouvel ordre:

Faites clic droit>supprimer tous les serveurs dans votre liste de serveursMettez à jour votre liste à droite de l'onglet serveur avec cette adresse:

http://www.gruk.org/server.met copier coller le lien

Et ne vous connectez à aucun serveur en rose dans ce lien tant qu'on n'en saura pas plus.

Laissez les ports d'origine
Quand Lphant ne se connecte pas : Copiez la phrase ci.dessous et collez-la dans Lphant (ajoutez serveur) en bas de la page
.
http://www.gruk.org/server.met

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook