Votre question

webcam a l'envers

Tags :
  • Portable hp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2007 14:44:03

bonjour

J'ai un probleme sur mon portable (HP pavillon dv 6000)la webcam sur msn est en l'envers!!Mais si j'active la webcam du poste de travail elle est a l'endroi.

Comment je doi fair pour la remetre en l'endroit sur msn?

Merci

Autres pages sur : webcam envers

20 Mars 2007 18:05:54

j ai le meme pb (hp pavillon entertainment pc)
20 Janvier 2008 17:20:58

J'ai un HP Pavillon DV9500 et j'ai le même probleme

sur le log HPWEBCAM je suis à l'endroit et sur MSN j'ai les pieds au plafond et la tête en bas........mouarrrffff

Ki ki a une soluce ???please
Contenus similaires
20 Janvier 2008 23:21:29

Il faudrait savoir si les correspondant voyent ou pas l'image retournée...
Tu peux pour commencer lancer msn, puis aller dans Outils, puis Paramètres de la webcam, puis décocher l'inversion de la caméra.
21 Janvier 2008 00:08:16

Retourne ta webcam !! Ou met toi la tete en bas c'est moin pratique mais bon.

Sinon pour faire simple :

Outils >>> Paramètre de la webcam >>> avancé >>> Tu décoche ou coche horizontal flip

Sinon quelle est la marque de ta webcam ?

Si c'est une logitech tu doit aller telecharger le dernier driver de la web sur leur site ;) 
9 Janvier 2009 12:30:27

idem pour moi, & sur skype c'est normal ainsi que sur poste de travail!
9 Janvier 2009 23:09:00

As-tu pris connaissance des réponses précédentes?
13 Août 2009 23:38:50

bonsoir comment allez vous
bon .......
ta une webcam qu'il s'afiche sur ton poste de travail al'énvers comme ça
tu doit ouvrir sur skype, ensuite outils ensuite options ensuite video ensuite tu doit coucher (Démarrer la vidéo autoùatiquement lors d'un appel)
ensuite (paramètres webcam)ensuite tu doit coucher la zone vertical ...............elle va marcher b1
si ta des problm
voila mon msn
ruedalger@hotmail.fr
30 Septembre 2009 18:09:11

Je n'ai pas d'ption pour retourner horizntalement ou verticalement. Lenovo Easy Camera Windows 7
10 Octobre 2009 18:50:14

Bonjour apres avoir longuement cherché j'ai trouvé ce petit logiciel manycam Virtual webcam téléchargeable sur ce site http://www.manycam.com/ j'espere que ca va vous aidez, moi ca a tout résolu en tout cas.
22 Janvier 2010 19:10:42

Bsr, j'ai le même problème avec skype4.1 video à l'envers, y a pas l'option verticale sur cette version, en plus y a que cette version qui fonctionne sous win7, aider moi svp merci de me répondre à sahilahi@yahoo.fr
23 Avril 2010 16:57:00

Bonjour. Je dispose d'une webcam Hercules Classic Silver et je rencontre un problème d'inversion d'image lorsque je suis en conversation vidéo sur WLM.

Mon correspondant voit l'image normalement mais pour ma part je vois la mienne retournée (la gauche est à ma droite et inversement).
J'ai recherché dans outils/configuration audio et vidéo... et lorque l'image s'affiche, elle est, ici, bien dans le bon sens. Les paramètres de ma webcam ne me permettent pas de modifier le retournement/rotation d'image et je n'ai pas non plus de case à cocher "image miroir" ou "inverser mon image".
Lorsque j'utilise le pilote de ma webcam dans mon poste de travail, l'image est également dans le bon sens.
Il semblerait que le problème soit directement en rapport avec WLM.

Malgré mes divers recherches et les divers réponses postées sur ce forum, je ne parvien pas à trouver la solution à ce problème, certe mineur, mais génant.

J'ai reessayé d'installer ma webcam, de mettre à jour le pilote, mais le problème persiste.

Dans l'attente d'une réponse, Merci.

Configuration: Windows XP SP3
23 Avril 2010 23:24:22

Finalement, après mûres réflexions, je me suis rendu compte que ce phénomène d'image inversée était parfaitement normal.
On se voit dans notre webcam comme si l'on était face à une glace et notre correspondant nous apperçoit comme si l'on était en face de lui. Normal donc.

Problème (qui n'en était finalement pas un) résolu!
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2010 18:51:08

Ben_2 a dit :
Finalement, après mûres réflexions, je me suis rendu compte que ce phénomène d'image inversée était parfaitement normal.
On se voit dans notre webcam comme si l'on était face à une glace et notre correspondant nous apperçoit comme si l'on était en face de lui. Normal donc.

Problème (qui n'en était finalement pas un) résolu!

Alors ça c'est du grand ART ! Si t'as besoin de rien tu lui demande................. Il aura forcement une réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS