Votre question

Probleme avec stereo mix

Tags :
  • Toshiba
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2010 11:48:26

bonjour, voila je vous expose mon pb, jai un toshiba sattelite avec le stereo mix, mais je ne peut pas activer le micro en meme temp alor que sur mon ancien portable je pouvai activer le stereo mix et le micro en meme temp ce qui me permettai de faire des emission sur un site de lifecasting, ou je pouvai parler et diffuser de la musique, mais la impossible de pouvoir mettre le micro en meme temp que le stereo mix, jai eu bo mettre a jour le pilote realtek ou mettre les ancienne version rien n'y fait (dsl je ne suis pas tres douer en informatique) si quelqu'un pouvai m'expliquer comment faire se serai sympa

Autres pages sur : probleme stereo mix

14 Juin 2010 12:19:20

personne peut maider?? :( 
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
15 Juin 2010 08:52:48

Salut,

Pour le problème spécifique à ton driver je ne sais pas t'aider, mais je te conseille d'utiliser un driver générique comme Asio4all.
Il te permettra par la suite d'essayer des logiciels un peu plus performants (qui utilisent la norme ASIO justement). Et il te permet aussi de travailler en Full Duplex (lecture et enregistrement simultanés, ce que tu veux faire justement).
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2010 09:09:53

merci, mais quel logiciel dois je utiliser une foi asio4all installer est est ce que jer pourrai ferre une emission en direct ou cest enregistrer puis diffuseer?
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
15 Juin 2010 09:14:45

En fait Asio4all est juste un driver, donc tu peux utiliser le logiciel que tu utilises habituellement. il faudra juste penser à changer le driver par défaut.
Si tu utilises un logiciel "desktop" (c'est à dire pas en ligne) comme Audacity, il faut régler le driver dans les "Préférences" du logiciel.
m
0
l
15 Juin 2010 09:19:39

ben justement jutiliser stereo mix pour diffuser en live je brancher stereo mix avec le micro je me diffuser et fesai mon emission mais mtn avec cette ordi impossible de faire du direct avec stero mix et le micro^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter