Votre question

Commen on la crée

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juin 2010 20:05:49

Moi je suis love de la musique est je voudrer crée ma propre musique .Et set sa la question

Autres pages sur : commen cree

a c 204 6 Logiciels
10 Juin 2010 05:53:16

Salut,

Ca dépend de ce que tu veux dire par "créer ta propre musique".
Est-ce que tu es prêt à pianoter (pour faire tes propres mélodies et accords) ou bien tu veux plutôt un logiciel avec des samples (où ce serait plutôt un genre de construction avec des blocs).
Un bon logiciel pour se faire une idée est LMMS. Gratuit et simple à comprendre.
m
0
l
Contenus similaires
a c 204 6 Logiciels
11 Juin 2010 04:36:34

Ca a l'air sympa ca. Allez hop, on essaie !
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Juin 2010 10:24:26

Il y a aussi ce site qui, grâce à leur application en ligne, te permettra de créer ta propre musique : http://www.soundation.com/
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
11 Juin 2010 10:51:22

Et en fait du coup, sur le site d'Aviary il y a aussi un module qui permet de créer ta propre musique.
C'est sympa pour les débutants, mais les temps de chargement c'est un peu casse bonbon à force...
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Juin 2010 10:57:06

dandibot a dit :
Et en fait du coup, sur le site d'Aviary il y a aussi un module qui permet de créer ta propre musique.
C'est sympa pour les débutants, mais les temps de chargement c'est un peu casse bonbon à force...

Effectivement, je ne l'avais jamais remarqué. Faut dire qu'il est tout nouveau, on dirait...
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
11 Juin 2010 11:19:29

Bon je l'ai testé un peu, et c'est vraiment pas mal du tout. Et complet avec ça.
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Juin 2010 00:36:36

dandibot a dit :
Ca a l'air sympa ca. Allez hop, on essaie !

J'ai bookmarké ça y'a quelques semaines, bizarre il me semblait que ça venait de toi :o 
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
15 Juin 2010 05:32:56

Loni a dit :
J'ai bookmarké ça y'a quelques semaines, bizarre il me semblait que ça venait de toi :o 

Le pire c'est que c'est bien possible... que tu te trompes :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter