Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec DivX Web Player

Tags :
  • Divx
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
14 Juin 2010 16:07:05

Bonjour,

Je vous expose mon problème, ne sachant pas exactement d'où il vient, s'il vient de DivxWebPlayer lui-même, ou de mon PC...

En gros, lorsque j'ai acheté mon pc, et que j'ai voulu lire une vidéo (sur internet) nécessitant ce plugin (divx WebPlayer), j'ai téléchargé divxinstaller, que j'ai lancé, le logiciel s'est installé, jusque là pas de problème, j'ai pu lire cette vidéo et bien d'autres !

Mon problème est survenu lorsque, au moment de lancer une vidéo, le WebPlayer m'a proposé une mise à jour du logiciel. J'ai cliqué sur "mettre à jour", et là l'installateur qui s'est lancé m'a dit "fermer toutes les applications qui utilisent divx WebPlayer", mais, voulant regarder ma vidéo, j'ai mis "ignorer", pensant que ce n'était pas très grave pour l'installation de ce truc !
Depuis, impossible de lire une vidéo en ligne de type "divX", car à chaque fois mes navigateurs (Chrome, mais aussi IE), me disent "cette application nécessite un plugin."
Le truc bizarre, c'est quande je veux télécharger ce plugin manquant, il me renvoie vers "DivX Installer" qui, lui, à chaque fois que je le lance, me dit "divX WP est déjà installé sur votre ordinateur", et se ferme automatiquement !

En gros, mon navigateur dit que je n'ai plus WebPlayer, mais lorsque je veux le réinstaller, l'assistant d'installation ne veut pas le réinstaller puisque qu'il croit que je l'ai déjà.

Du coup j'ai essayé de désinstaller tout ce qui a rapport avec DivX WebPlayer, mais rien n'y fait, Divx installer ne veut pas se lancer, me disant "divX WebPlayer est déjà installé sur votre ordinateur"...

Désolé d'être aussi long et peut-être pas très clair, mai soyez indulgents, c'est la première fois que je poste ! =D

Merci d'avance,

G.

Autres pages sur : probleme divx web player

14 Juin 2010 23:17:49

quand les concepteurs mettent un assistant d'installation, ce n'est pas pour rigoler. Les programmes installent des lignes de commandes dans le registre Windows, donc il faut faire ce que l'assistant dit pour le bien du pc, et pas penser qu'à sa tronche.
Tu vas devoir tenter une restauration du système à une date antérieure au problème. (la restauration à une date antérieure n'efface pas tes fichiers)
ou utiliser un logiciel comme Ccleaner pour nettoyer le registre et toute trace de ton web divx machin
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter