Votre question

Ma webcam ne marche pas avec W live

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2008 15:56:39

Bonjour a tous ,

voila j'ai acheter un ordinateur hier Sony Vaio blanc serie NS-11 :VGN-NS12M sous vista avec intel centrino

il a la webcam intégrée(motion eye) hier donc j'ai installé Windows live messenger Version 2009 la webcam marchait mais ce matin en me connectant a MSN je discutais en converssation quand ma correspondante a etein son ordi depuis ma webcam ne marche plus avec MSN !!!:'( :(  elle marche depuis son logiciel mais plus avec msn quand j'essaye de l'allumer msn me dit 2 messages d'érreurs : :( :'( 

Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70202)

Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.

j'ai essayé de désinstallé msn et le reinstallé sa marche pas !!

Or il n'y a que WLM qui est allumé si vous avez des réponses dites les moi :) 

Autres pages sur : webcam marche live

27 Décembre 2008 16:42:06

jai le meme probleme que toi, ce matin jai installer windows live 2009 et impossible d'utiliser la cam sur msn, par contre elle fonctionne avec son logiciel.
une solution?
merci de votre aide
27 Décembre 2008 21:31:42

Bonsoir à vous,

Figurez vous que j'ai eu EXACTEMENT le meme souci avec la Crystal Eye de mon Acer (webcam intégrée donc), le logiciel de la webcam fonctionnait à merveille, msn aussi sauf pour les conversations vidéos et l'affichage webcam.

Solution toute simple, elle ne fonctionne pas à tous les coups mais j'croise les doigts pour vous

Installez MSN live messenger 8.0
Auparavant, désinstaller 9.0 évidemment!

Car sinon j'ai tout tenté, une autre webcam, autre driver webcam, activation et réactivation du matériel, réinstallation de msn 2009, impossible de trouver la solution entre Windows Vista et MSN 2009.

Bonne chance! ;) 
Contenus similaires
28 Décembre 2008 00:54:05

Je crois que j'ai trouvé !!

MSN 2009 et encore qu'une version beta ! peut etre que c'est sa mais j'ai remarqué que ma correspondante avait des probleme pour connecter sa webcam mes parents aussi et mon oncle egalement sere ce du au surchargement de monde sur MSN??? auccune autre idée a par sa tener moii au courants si vous avez du nouveau merci !
29 Décembre 2008 12:42:11

Bonjour, j'ai exactement le même probleme que vous avec ma Crystal eyes (acer) :??:  Red-Bulle j'ai essayé de desinstaller 9.0 mais je n'arrive pas.peux tu me dire komment as tu fait?
29 Décembre 2008 13:58:13

justement je n'est pas encore trouvé !! jepense que c'est la fautea MSN 2009 qui est encore qu'une version beta sinon je ne vois pas ! je vais faire un test a moi meme et je vous tiendraiinformé
29 Décembre 2008 14:06:50

je vien de faire le Test sa marche toujours pas !!! je ne comprend pas !
5 Janvier 2009 20:49:31

Je vais vous étonner mais j'ai le même pb!
J'ai tout essayé rien ne fonctionne!
Je ne peux mm pas réinstaller msn 2008 j'ai un message d'erreur qui apparait... Je pense qu'il faut attendre la version définitive de ce msn 2009 puis aprés on pourra voir nos contacts je suppose. En attendant un peu de patience...
5 Janvier 2009 22:15:53

je vien de désinstallé MSN 2009 et reinstallé le 2008 ben la sa marche je vous conseil de desinstaller le 2009 et de réinstaller le 2008 ;)  en antandnt la prochaine version bonne chance ;) 
5 Avril 2009 10:37:24

J'ai aussi un ordinateur "soni vaio" et ma cam ne marche plus non plus je suis allé voir un réparateur et il m'as diit que c'etait souvent le probleme des webcam integrée :(  sa peut venir parce que on ouvre l'ordi par le milieu et on écrase les petits fils de l'interieur.
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juin 2010 21:18:49

Bonjour,
Toujours pas de réponse alors pour ce problème de cam et msn ?
Moi j'ai juste la conversation vidéo de disponible j'invite et ca sonne toujours dans le vide alors que mon correspondant accepte et pareil dans l'autre sens ? aidez moii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS