Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma webcam ne focntionne plus sur msn a cause de manycam

Tags :
  • Windows Live
  • Désinstaller
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2010 22:00:32

Salut

Voila,j'ai telecharger many cam ensuite je l'ai supprime (je l'ai mis dans ma corbeille et je l'ai vider ! ).

Et maintenant ma webcam(integrer dans le pc)ne fonctionne plus sur windows live messenger. :( 

que puis-je faire?est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Thomas :hello: 

Autres pages sur : webcam focntionne msn cause manycam

22 Avril 2010 06:12:14

Bonjour,

Tu devrais correctement désinstaller ManyCam en utilisant un logiciel tel que CCleaner
m
0
l
16 Mai 2010 18:13:00

Bonjour,

Tu as vérifier dans Options > Configuration audio et vidéo d'avoir décocher "ManyCam" & d'avoir recocher ta webcam seul ?.. Si tu ne l'as pas fais, fais le .. ^^ Ensuite, je te conseille comme dandibot de bien désinstaller ManyCam dans le panneau de configuration et pas dans la corbeille ..
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
30 Mai 2010 14:14:12

moi jai un probleme ton systeme ne marche pas car je nai plus configuration audio vidéo ta pas un racourcis en touche de clavier pour y aller ??
m
0
l
30 Mai 2010 14:18:16

Alt + O je crois ! (Pour le raccourcie Clavier > Outil , Configuration AUDIO / VIDEO )
m
0
l
30 Mai 2010 21:11:38

tu doit la configurer dan ton menu de reception dans outil
m
0
l
30 Mai 2010 23:50:30

Oui au pire ALT + O , comme dit the good.. ensuite tu vérifies que ta webcam ne soit pas sous manycam ^^!
m
0
l
31 Mai 2010 17:55:44

tu selection outil-> configuration audio et video-> ensuite tu selectionne le nom de ta webcam dans le curseur.
m
0
l
Anonyme
14 Juin 2010 19:24:20

dandibot a dit :
Bonjour,

Tu devrais correctement désinstaller ManyCam en utilisant un logiciel tel que CCleaner

Je viens de télécharger cette application et après je fais options et après j'essaye de désinstaller se fichier et je n'arrive pas c'est marquer en anglais unistallationet après il me mette finish et le programme il y est encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter