Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn ne veut pas se connecter!

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2006 23:16:12

Jai voulu copier un film sur vcd, jai entreprit de supprimer mon nerovision et jen ai reinstallé un plus recent. apres jai redemarré, gravé mon film et apres cela msn ne voulais pas se connecter.

faut dire que avant tout sa je parlais avec mon amis sur msn et ca marchais tres bien...

sa dit lorsque je click sur le bouton connecter, que je ne peut pas me connecter au reseau msn messenger services. je fait reparer mais sa dit connection impeccable. jai été voir dans outils option et connection, sa dit "pas connecté au messenger .net service" et en bas "vous etes conne té a internet via un reseau cablé". j'ai aucune idé koi faire jai meme reinstallé mon msn et rien ne marche. PS; je peut me connecter avec mon account sur windows messenger mais le MSN messenger marche pas

zavez une solution?

Autres pages sur : msn veut connecter

18 Janvier 2006 23:22:11

salut
dsl je suis pas venu répondre, mais pour dire que je suis justement en train de vivre la même chose!

tout allais bien, puis y'a 2 jours j'ai voulu lancer mon pc et ça démarrais pas, alors j'ai réinstaller windows, et maintenant msn ne démarre pas, et j'ai les mêmes soucis que toi!

j'espère que tu m'en veux pas de mon post, mais je voulais aussi de l'aide

Alors, y'a t'il quelqu'un pour nous aider?! HELP

encore sorry clusterman
18 Janvier 2006 23:29:55

jai enfin trouvé, en faisant le program pour trouver les erreurs, il donne un code, ou le code apparait dans le panneau d'erreur justement.

la solution est de tapper dans executer
regsvr32 MSXML3.dll

redemarrer msn et sa marche.

si sa marche pas c'est un autre code alors google est utile dans ces cas la. bye
Contenus similaires
18 Janvier 2006 23:33:49

ah je suis contente pour toi.

mais moi rien a changé!

ça fait déja 2 h que je suis dessus lol
18 Janvier 2006 23:37:46

ça marche!!!

j'ai désinstaller msn pour la énième fois lol, et la je viens de le réinstaller, et ça marche

Merci clusterman :D 
13 Février 2006 23:42:00

Et bien juste pour dire MERCI !
J'avais le même problème, suite à la réparation de mon pc par le Computer Clinic de mon uni... après quelques heures à essayer de réparer moi-même, et à chercher sur le net, je vous ai trouvé, avec la réponse à mon problème. Magnifique !

21 Juin 2006 21:12:21

Merci beaucoups, sa ma fait la même chose et j'ai rentrer le code que tu as marquer dans executer et sa ramarche, merci :-D
15 Avril 2007 18:51:31

Merci beaucoup sa amarcher
22 Décembre 2008 13:13:11

dsl de vous embeter mais je vien davoir le meme probleme ke vous la c la premiere fois ke sa marrive et g vu ke vou aver mis la reponse au probleme mais pouver vous me dire ou est le executer je vois pa ou il est pouver vou me repondre svp merci bocou
30 Avril 2009 18:16:58

txetxe64 a dit :
dsl de vous embeter mais je vien davoir le meme probleme ke vous la c la premiere fois ke sa marrive et g vu ke vou aver mis la reponse au probleme mais pouver vous me dire ou est le executer je vois pa ou il est pouver vou me repondre svp merci bocou

le menu executer se trouve dans le menu demarer !
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juillet 2009 13:53:38

Mém cas ttes mé boites msn fonctionne sauf un désormais c lui le ^plus important comon faire,,?
19 Février 2010 23:05:03

salut alors mois je ne me suis pas embêter en effet j ais directement apellé un service qui s'appelle help informatique pour 5€00 il répare votre pc il sont géniaux qualité client supper rien a dire en plus ses satisfait ou rembourser oui oui vous payez que 5€0 car en plus il vous rapelle gratuitement sur votre portable ou sur votre téléphone fixe le mec que j ais eu était super sympas et surtout il était bien formé sa fat plaisir de voir des gents comme sa il vous assiste directemnt par téléphone n'ayez vraiment pas peur car vous etre vraiment assisté a 100% pour le paiment ses simple comme pas deux enfete quand il vous rapelle il vous demmande une adresse e mail il vous envoie un mail et dedans vous avez un lien qui vous permet de faire la paiment par carte bleu ses simple comme pas deux honetement trés bon service a recommendé pour tout probléme informatique il sont au top !! voici leur adresse web http://help-informatiques.e-monsite.com copier collez
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Juin 2010 22:40:25

bonsoir es ke kelkun pourrais m'aider car mon msn marche pas sa me mark windows cherche une solution et toujours rien sa dure depuis deux mois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS