Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefox n'ouvre plus google agenda

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Avril 2009 22:15:22

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus accès à mon agenda google et voici ce qui m'est répondu : "Boucle de redirection

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur".
Les cookies ont toujours été acceptés et mes rappels agenda fonctionnaient à merveille jusqu'à hier, je ne comprend pas .......sauf qu'il me semble qu'une mise à jour Firefox a eu lieu hier ou avant hier ...????
A noter que tout FONCTIONNE COMME AVANT AVEC IEX7 .... le problème venant donc de firefox ??? je ne pige plus rien d'autant que je n'ai rien modifié sur mon pc depuis longtemps. A noter également que j'ouvre sans problèmes les autres fichiers de google : picasa, etc etc...
J'ai vu dans l'aide Google que quelqu'un était dans le même cas et a donc laissé une demande d'aide.
Y a t-il parmi vous quelqu'un dans ce cas ?
Merci de votre aide.

Autres pages sur : firefox ouvre google agenda

1 Mai 2009 11:34:58

Bonjour, en ce qui me concerne, Google Agenda ne me demande plus mon mot de passe, alors qu'il le faisait à chaque fois ; nouveauté qui me convient plutôt bien... Je suis sur Firefox 3.0.10 et avec la fonction offline activée de Google Agenda.
m
0
l
1 Mai 2009 22:03:54

Bonsoir,

Moi aussi j'ai la dernière mise à jour mais il m'est toujours impossible d'accéder à mon agenda avec toujours la même réponse : (voir mon 1er post ci-dessus)
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème car j'ai terriblement besoin de ce service.
PS : je rappelle par contre, qu'il fonctionne bien sous IEX !!!
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Mai 2009 16:26:15

Merci de ton aide Clotaire_60 mais je m'apprêtais à signaler que tout était OK
Bien que ne connaissant pas l'anglais je crois que j'ai fait exactement ce que ton lien me suggère à savoir : supprimer les cookies de google et rédémarrer le PC ? c'est ce que je viens de faire et ........ça remarche !
Merci à toi et bon week end !
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Août 2009 14:21:17

Je suis dans le même cas. IMPOSSIBILITE d'ouvrir GOOGLE AGENDA sous Firefox 3 et supérieur...
L'ancien fonctionnait à merveille. IE fonctionne également.
Ah la la... On se demande bien pourquoi faire du neuf qui ne fonctionne pas et surtout emmerde le monde quand l'ancien était d'une stabilité incomparable... L'inefficacité due à l'obsession du progrès (ou de la régression dans ce cas...) est vraiment une plaid... Bref...
Je vais quand même essayer le lien donné par Clotaire_60...
En dernier recours, je désinstallerai ma version pour en remettre une antérieure au 3... Et j'ferai d'la résistance... J'n'accepterai plus les actualisations forcées...
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Août 2009 14:28:50

PRECISION : J'ai la version de Firefox 3.5 et Ô surprise, dans le menu OUTIL, la fonction "Effacer mes traces" a disparu...

Impossible de savoir ce qui la remplace...

Donc apparemment sur la 3.5 de Firefox, on ne peut même plus effacé ses traces.

Or comme il s'agissait de la procédure recommandée par GOOGLE dans le lien ci-dessus, je ne vois plus trop comment faire... Je vais désinstaller cette version utra-boguées et vraiment mal finies pour réinstaller une ancienne version. Et je recommande aux Internautes de ne surtout pas installer de nouvelle version de Firefox au delà de la 3. Attendez plutôt quelques mois afin d'obtenir une version stable. La nouvelle version est un désastre.
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Août 2009 17:34:52

Citation :

Impossible de savoir ce qui la remplace...

"Supprimer l'historique récent" ? :/ 
m
0
l
9 Juin 2010 12:42:42

Bonjour,

comme je viens d'avoir le même soucis je me permet d'apporter deux petites précisions : il faut seulement supprimer les cookies liés à google et il n'est donc pas nécessaire de tout supprimer y compris tous les autres mots de passe enregistrés !
et ceci se fait à partir du menu outils / options / onglet vie privée et de cliquer sur e lien en bleu : supprimer des cookies spécifiques. Une liste de tous les cookies apparait et il suffit alors juste de supprimer tous les cookies commençant par "google". C'est un tout petit peu plus long mais ca vous évitera de ressaisir tous vos mots de passe enregistrés !

Bonne journée

Courti01
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide