Votre question

Impossible d'installer Lexibase Pro Fr-Anglais

Tags :
  • Dictionnaire francais
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mars 2004 12:26:30

Salut,
j'ai essayer d'installer Lexibase Pro Espagnol-fr j'ai réussi, Allemand-fr aussi mais Anglais-fr mon numéro de license est Invalide alors si quelqu'un pourrait me donner un numéro ou me dire ou je peux en trouver. Merci.

Autres pages sur : impossible installer lexibase pro anglais

Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Janvier 2010 16:24:45

J'ai exactement le même problème. J'ai payé et la license qu'on m'a donné est invalide. Je suis extrèmement frustrée. En plus, on refuse de me rembourser!!!!!!!
9 Juin 2010 14:42:28

Bonjour,

Je suis dans le même cas : mon numéro de série pour Lexibase Pro (dictionnaire français-espagnol) n'est plus reconnu, alors que j'ai acheté le logiciel il y a quelques mois seulement...

Le programme m'indique "This key has already been activated on the maximum number of computers. If you believe this is mistaken, please contact customer service via email at networkcs@digitalriver.com and reference code ARM1022."

Dans d'autres cas, il me dit simplement que le code ou le nom entrés ne correspondent pas : "The name/key you entered does not appear to be valid. Please try again.".

J'ai écrit à plusieurs reprises à Softissimo, sans recevoir de réponse... Je vois cela comme un manque total de sérieux de leur part... mais que faire ?

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur... Merci d'avance !

Très bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS