Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème msn/ebuddy

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
6 Avril 2010 13:40:38

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis, quand je me connecte sur msn, j'apparais connecté mais avec ebuddy, alors que bien entendu ce n'est pas le cas. Je me connecte souvent sur ebuddy grâce a mon iphone.

Donc je voudrais savoir pourquoi et comment résoudre ce petit problème assez gênant car je ne peux pas recevoir de fichier de la part de mes contacts par exemple.

Et j'ai ce petit triangle jaune quand je vais dans les option de msn http://img40.imageshack.us/img40/6046/msndp.jpg , je pense pas que cela doit être normal :s

Merci a vous ;) 

Autres pages sur : probleme msn ebuddy

8 Avril 2010 17:04:44

Je me permets de "upper" mon post :p 
m
0
l
9 Avril 2010 08:56:12

cette phrase n'est pas claire:

"J'ai un petit soucis, quand je me connecte sur msn, j'apparais connecté mais avec ebuddy, alors que bien entendu ce n'est pas le cas. Je me connecte souvent sur ebuddy grâce a mon iphone. "

par ailleurs, le triangle sur l'image semble indiquer qu'il y a un parefeu dans ce pc,bloque certains ports.
m
0
l
Contenus similaires
9 Avril 2010 09:00:00

Ou un routeur mal configuré ;) 
m
0
l
9 Avril 2010 13:00:41

Bilox2000 : en faite pour mes contacts j apparrait connecter avec Ebuddy alors que c'est pas le cas. Parfois j apparaît hors ligne alors que c'est pas le cas.

AWINDOWS : Comment savoir si c'est le routeur ? Et comment remmettre comme avant ?

Et merci a vous deux de vos réponses :) 
m
0
l
9 Avril 2010 16:46:37

Je vous précise que sur mon ordinateur portable je n'ai pas le triangle jaune oO

mais il y a toujours la phrase disant que je suis connecté a un dispositif NAT oO
m
0
l
2 Juin 2010 17:04:29

tu as fais comment pour revenir comme avant parce que jai le meme probleme et je ne sais pas comment faire
m
0
l
8 Juin 2010 01:09:17

meme probleme, et pas encore reussi a trouver une solution !! j'ai desinstallé ebuddy , reinstallé , j'apparais toujours en offline sur mon iphone alors que je suis conneté avec msn sur nom ordi !!!!! grrrrrrrrr que faire ?????
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter