Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Auto-extracteur de fichier CAB Win32

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2010 11:16:04

j'ai ce truc sur mon bureau mais a quoi ca sert? (auto extracteur)

Autres pages sur : auto extracteur fichier cab win32

a b 6 Logiciels
28 Mai 2010 15:28:48

Bonjour ?

Y'a un truc qui s'appelle la politesse, çà non plus, tu ne sais pas à quoi çà sert ... :sarcastic: 
m
0
l
5 Juin 2010 10:25:51

salut a tous .
hé un virus virulent! quel est son nom sacristie ,diable il faut le noyer :) 

evidemment excuséz moi, je m'excuse de vous demander pardon , et j'espere que tous les internautes ne vont pas m'en vouloir. par contre bravo pour le tact moi aussi malgré mes 70 ans je peut égalementhoisir la facilité, mais a toute jeunesse il faut pardonner, j'ajouterais si vous n'avez rien a dire ( d'utile)....merci quand méme pour votre bonjour, "je m'appelle Henri tra la la"j'aurais pu prendre un pseudo comme 'joyeux tu vois' et oui l'age permet certaines liberté mais je ne t'en veux pas. et bonjour chez toi. garnement
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2010 10:41:34

hyunkel30 a dit :
Bonjour ?

Y'a un truc qui s'appelle la politesse, çà non plus, tu ne sais pas à quoi çà sert ... :sarcastic: 

pourquoi tant de haine , a oui j'ai oublié le bjs ,que celui qui n'a jamais péché me jete la premiere pierre, je demande imblement pardon d'autant que j'ai deja repondu sur le site et oui un deuxieme caillou. si tu es aussi fort en politesse qu'en informatique tu a surement une bonne reponse a me donner, pour l'extracteur w32 sert-il a queque chose en 64 bits. et defense de rire
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Juin 2010 15:42:05

Re-bonjour,

Pas mal, deux messages une semaine après juste pour polémiquer là-dessus alors qu'un simple :

"Oui, désolé, dans la précipitation j'avais oublié" aurais suffit ...

Avoir déjà répondu sur ce site, ou un autre, ou avoir 12 ans ou 70 n'empêche pas qu'on apprécie simplement un message cordial quand on demande de l'aide ...

Bref.

Non je ne m'estime pas plus fort en politesse qu'en informatique, et cela va être difficile de vous renseigner si nous n'avons pas plus d'information ...

Si la question était simplement :

J'ai télécharger un programme dont le type d'exécutable est un extracteur 32bits alors que mon système est en 64bits, je répondrais non, çà ne pose pas réellement de souci, l'OS saura gérer ce programme aussi.

Par contre le :

Citation :
j'ai ce truc sur mon bureau mais a quoi ca sert? (auto extracteur)

Là j'aurais plus de mal, vu que normalement si c'est sur le bureau, c'est que quelqu'un l'y a mis généralement ... je ne suis pas voyant ...
Si ce n'est pas vous, alors on supprime. Point final.

Sur, ce, bonne journée.
m
0
l
5 Juin 2010 22:46:01

bonjours garnement ouf ouf ..
j'ai repondu des que j'ai vu bref ? merci pour la reponse , suite a un crach j'ai changé d'ordi la sauvegarde de quelque fichier m'a amené ce logo sur le buraux donc c'est moi qui l'y est mis, je le traine depuis je ne sais plus quand et ne me souvient plus a quoi il sert ????defense de rire ...ce qui explique le 64 bits, si il est utile "ce machin" a quopi sert-il il faut excuser ma curiosité c'est un de mes nombreux défauts... à oui desolé pour la pol et mique, sarcastik quel joli nom quand meme alors tu a 12 ans? prend patience on grandit tres vite trop vite meme helas, mais oui il a souris, c'est bien fils
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Juin 2010 23:22:40

Bonsoir,

Citation :
je le traine depuis je ne sais plus quand et ne me souvient plus a quoi il sert ?

Je dirais donc à première vu, qu'il ne vous sert pas ...

Citation :
si il est utile "ce machin" a quopi sert-il

Les Auto-extracteur de fichier CAB sont généralement des installateurs de fichiers/mises à jour/programmes.
Une fois leur boulot fait, ils ne servent plus à rien.
Donc deuxième raison pour le virer

Il a un autre nom que "Auto-extracteur de fichier CAB Win32" ce fichier ?

Citation :
garnement ouf ouf ..
à oui desolé pour la pol et mique, sarcastik quel joli nom quand meme alors tu a 12 ans? prend patience on grandit tres vite trop vite meme helas, mais oui il a souris, c'est bien fils

No comment ...
m
0
l
6 Juin 2010 10:48:53

GRAND ET RADIEUX BONJOUR MATINAL merci a toi grand poufandeur de trool, a tu trouvés la marmite aux piece d'or? ou cherche tu le graal ? mais oui je plaisante les chtis font cela facilement , le tutoiement aussi, c'est avant tout une ouverture à l'amitié
revenons au choses serieuses . SON AUTRE NOM? voilà
netsetup: application version 6.02600.0;systeme d'exploitation microsoft;325k version du produit 600.3000.000fichier d'origine WEXTRAC.EXE
bonjour chez vous
PS a oui comment inserer une image comme la tienne et merci pour ta patience
m
0
l
a b 6 Logiciels
6 Juin 2010 12:13:26

Bonjour,

Citation :
le tutoiement aussi, c'est avant tout une ouverture à l'amitié

C'est aussi ce que je fais d'habitude, mais certaines réflexions dans ce sujet m'ont plutôt données envie de revenir à une certaine "distance" ... on verra si çà change.

Pour voir :

Aller sur Viruscan

Cliquer sur "parcourir"

Choisir le fichier (donc celui sur le bureau)

Puis cliquer sur envoyer.
Attendre la fin de l'envoi, puis de l'analyse (serveur occupé en ce moment dû à une autre site hors ligne)

Et me coller ici le lien de l'analyse :
Clic droit sur "Votre lien permanent au résultat" -> copier l'adresse du lien -> coller-le dans votre réponse.

Citation :
PS a oui comment inserer une image comme la tienne et merci pour ta patience

Cliquer en haut à droite sur l'onglet "profil"
Puis "gérer mon profil"
Puis "modifier mon avatar" sur la colonne de gauche

Il faut respecter la taille et dimension demandé pour l'image envoyé

[:_tom_:7]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne