Votre question

Comment faire marcher limewire

Tags :
  • Internet Explorer
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Juin 2010 11:36:45

Bonjour,
je ne sais pas comment marche limewire et je voudrai qu'on m'explique merci d'avance.

Autres pages sur : marcher limewire

5 Juin 2010 12:08:29

Bonjour, :hello: 
Voici un tutorial édité pour une ancienne version de limewire. Essayes d'en profiter pour utiliser les versions récentes

Tutorial Limewire Article d'origine édité par Par Bilifly http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/tutorial-li...

Il possède un moteur de recherche très performant, et une vitesse de d/l trés rapide.
Il est plus conseillé pour la musiques. LimeWire est un client gnutella complet.
Où le trouver ?

Limewire.com

Nota : Avant d'installer LimeWire, il faut que vous ayez installé d'abord la dernière version de Java, sinon le logiciel ne fonctionera pas correctement

1) L’installation

Double cliquez sur l'executable que vous avez télécharger, vous aurez cette fenêtre.

Cliquez sur Ok

Vous allez avoir cette fenêtre.

Sélectionnez votre langue et cliquez sur Ok

Ensuite, cliquez sur Suivant

Si vous voulez modifier le répertoire d'installation, cliquez sur Parcourir, si vous voulez installer Limewire dans le répertoire courant, cliquez sur Installer

L'installation est en cours.

Une fois l'installation fini, cliquez sur Finish pour finaliser l'installation.

2) Configuration

Lancez le logiciel.

Vous allez tomber sur cette fenêtre pour avoir la version Pro à chaque lancement du logiciel, cliquez sur Plus tard pour poursuivre.

Nous allons faire une petite configuration de abse, pour vous montrer 3 options importantes.

Cliquez sur Outils >> Options

Voici les paramètres les plus importants.

La partie "Enregistrements" permet de configurer le répertoire où les fichiers terminés seront mis, cliquez sur "Parcourir" pour le configurer.

La partie "Partages" vous permet de partager un dossier contenant vos fichiers audio ou vidéo, je vous conseil de ne rien partager, vous téléchargerez quand même !, si vous voulez ajouter un ou plusieurs dossier(s) partagé(s), cliquez sur "Ajouter".

La partie "Vitesse" vous permet de régler votre vitesse de connexion, choisissez sur le panneau déroulant la vitesse de votre connexion internet.

Voilà, ce sont les paramètres les plus importants, n'oubliez pas de valider "Ok" pour prendre en compte votre configuration.

3) Utilisation

Dans recherche, indiquez le type de fichier que vous voulez télécharger, ensuite le nom du fichier que vous recherchez.

NB : Il ne faut pas trop préciser sur le nom du fichier dans la recherche, entrez seulement les mots-clés
Si vous tapez "zela" dans la recherche et comme type "Tous" :
Vous aurez ceci :

Il suffit de double cliquez sur un ou plusieurs fichiers de votre choix, et le téléchargement commence dans l'espace juste en dessous.

En allant dans l'onglet "Médiathèque", choisissez le fichier audio puis mettez le fichier dans "Liste de lecture MP3" appuyez sur "Sauver..." et choisissez ou le sauver.
Voila c'est fini si vous avez des problemes avec Limewire dites le moi sur ce post! Ah oui les fichiers en cours de téléchargement sont quelques fois mis "en attente" ne cliquez pas sur "reprendre" car sela peut faire echouer le téléchargement, attendez (on a l'habitude avec emule) si il y a marquer besoin d'autre source, appuyez sur autre source dans la barre en dessous des téléchargements!

Effacez inactif sert à enlever les fichiers finit mais uniquement des chargements il reste dans la médiathèque.
L'onglet "Connexion" et "Moniteur" sont des renseignements qui ne sont pas trop utile alors je n'ai pas mis de screen..Voila c'est mieux.

Pour quitter Limewire, faites clic droit sur l'icone du systray >> Exit :

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter