Votre question

restauration iphone 3g desimlocké officielement

Tags :
  • iPhone
  • iphone 3g
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Octobre 2011 11:52:44

bonjour donc voila j'ai acheter un iphone d'origine sur le réseau orange.La je suis sur bouygues et je me demander si je restaurer mon iphone si le desimlockage aller s'enlever et aussi si il me demande un carte sim d'origine (que je n'ai pas ). merci pour vos réponse.

Autres pages sur : restauration iphone desimlocke officielement

30 Octobre 2011 12:25:16

system29 a dit :
bonjour donc voila j'ai acheter un iphone d'origine sur le réseau orange.La je suis sur bouygues et je me demander si je restaurer mon iphone si le desimlockage aller s'enlever et aussi si il me demande un carte sim d'origine (que je n'ai pas ). merci pour vos réponse.

slt, ben...non une simple restauration ne pourra pas déverrouiller ton iphone. il te faut le code désimlockage qui convient pour cet effet. et peu importe que tu es ou pas une sim d'origine. une fois ton mobile débloqué toutes les puces sont acceptés.
30 Octobre 2011 12:25:30

system29 a dit :

slt, ben...non une simple restauration ne pourra pas déverrouiller ton iphone. il te faut le code désimlockage qui convient pour cet effet. et peu importe que tu es ou pas une sim d'origine. une fois ton mobile débloqué toutes les puces sont acceptés.
Contenus similaires
30 Octobre 2011 12:34:42

tu as peut être mal compris celui ci est déjà desimloclker donc je voulais savoir que ci l'iphone est restauré le simlockage ce remet en place ?
30 Octobre 2011 12:58:25

system29 a dit :
tu as peut être mal compris celui ci est déjà desimloclker donc je voulais savoir que ci l'iphone est restauré le simlockage ce remet en place ?

note: c'est vrai j'ai eu du mal à comprendre à fond ta question. soit tu as des lacunes avec ton français ou soit tu n'es pas français et tu te débrouille comme tu peux. si c 'est le cas je t'en veux pas.
30 Octobre 2011 13:07:10

merci de ta réponse mais niveau lacunes j'en ai pas et je ne suis pas étranger non plus je te laisse regarder mes phrases que j'ai poster tu pourra y voir qu'il n'y a pas ou très peut de fautes d'orthographe sur ce merci quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS