Votre question

Depuis installation dAvast5 je ne peux plus utiliser Outlook

Tags :
  • Avast
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2010 11:32:02

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast5 à la place d'Avast4, je ne peux plus ouvrir Outlook. Avast semble en être la cause car l'on m'informe q'une dll est absente par ce message: C://Program Files/Alwiloftware/Avast4/ashOutXt.dll .
J'ai réinstallé Avast 4 et après démarrage d'Outlook, apparait l'information suivante " ms outlook plug-in"dans une frnêtre Avast.
Après réinstallation d'Avast 5 même problème que celui décrit pour Avast 4.
Merci pour toutes les réponses et explications que l'on pourrait me donner.
G.G

Autres pages sur : installation davast5 utiliser outlook

4 Juin 2010 16:38:55

Bonjour
Merci à LaMoufetteEnColère pour le déplacement catégoriel éffectué et merci à Xa1986 pou la réponse rapide donnée.Je suis allé sur www.infos-du-net.com/forum et j'ai suivi les recommendations données, après avoir réinstallé Avast4 qui avait été désinstallé par Avast5.Je n'ai malheureusement pu copier le fichier ashOutXt.dll (de139ko)de la version 5.0.545.0 vers la version 4.8.1335.0 (comme recommandé), pas plus que copier le fichier ashOutXt (de 199ko) de la version 4.8.1335.0 vers la version 5.0.545.0 (info donnée; impossible de déplacer ashshell:accès refusé). Je me trouve donc toujours dans la même situation suivante:
Ouverture de "Outlook" et affichage presque immediat de l'information "MS Outlook Plug in" en milieu de page, suivi par l'information "Microsoft Outlook a rencontré un problème et doit fermer..........."avec possibilité d'envoyer ou non le rapport d'erreur à Microsoft, puis fermeture automatique d'Outlook
Je te remercie Xa1986 pour ta réponse rapide, et si tu as une autre info, merci par avance de m'en informer.
Cordialement G G
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
4 Juin 2010 16:45:05

je te conseille de te débarrasser d'avast et de mettre AVIRA Antivir comme logiciel de sécurité.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter