Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Autocad 2007] Absence d'icone "verouiller fenetre d'impression"

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2010 08:52:13

Bonjour

Je viens dep asser d'Autocad 2008 à Autocad 2007. Par contre je ne retrouve plus l'icone pour Vérrouiller/dévérouiller les fenêtre d'impression qui se trouvait en bas à droite dans la version 2008.

Est-ce un ajout de la version 2008 où mon logiciel qui a été mal installé?

Après quelques recherches j'ai cru voir qu'on pouvait créer cet icone mais je ne connais pas la macro associé.

Autres pages sur : autocad 2007 absence icone verouiller fenetre impression

a b 6 Logiciels
4 Juin 2010 11:16:12

Salut!

JE ne comprends pas vraiment de quoi tu parles c'est quoi verrouiller le fenetres d'impression? et à quoi ça sert?
Peux tu poster une copie d'écran?

Et pourquoi cette régression de 2008 vers 2007 logiquement c'est plutot le contraire..!
m
0
l
4 Juin 2010 13:37:20

La régresson est dû à un changement de boulot. C'est plus dur de regresser, il manque plein d'options qui facilitaient quand même bien la vie :p 

L'icone de vérrouillage de fenetre d'impression sert dans les présentations pour figer les fenêtre. Ca me servait entre autre à pouvoir laisser l'option "basculer en vue plane quand le SCU est modifié" active.

Pour le screen, j'attendrais d'être chez moi (ou j'ai Autocad 208) pour montrer l'emplacement de l'icône.
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Juin 2010 16:34:14

Ok j'ai le 2007 moi aussi on va bien trouver... a moins que ce soit une amélioration 2008 qui n'existe pas dans 2007.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter