Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment réussir à brancher des enceintes à un poste ?

Tags :
  • Jack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Octobre 2011 12:17:06

Bonjour, voilà j'ai des enceintes d'une ancienne chaine, mais elle ne lit pas les CD. Donc j'aimerais les brancher sur un petit poste qui lui, lit les CD ^^'. Hors, le poste ne dispose que d'une prise Jack, et les enceintes ont un fil chacun qui ne correspond pas au poste. Pourrais je brancher tout ça afin d'écouter ma musique ? (Je m'y connais très peu en électronique, merci de ne pas utiliser de termes trop techniques ^^').

Autres pages sur : reussir brancher enceintes poste

30 Octobre 2011 15:13:10

tu peut essayer de mettre les deux fils dans un seul trou d'un domino et tu relis l'autre trou sur une prise jack , chez moi sa marche. apres tu branche la prise jack sur ton poste
30 Octobre 2011 21:31:51

Mais le soucis c'est qu'il y a pas de câble d'alimentation sur les enceintes, normalement elles se branchent directement sur la chaine. Quand j'essaie avec un domino ça ne fonctionne pas, je sais pas si ça vient de ça ou pas, mais en tout cas je galère ^^'.
Contenus similaires
31 Octobre 2011 12:58:52

il n'y as pas besoin de cable d'alimentation ^^ ma technique ne fonctionne pas ?
1 Novembre 2011 08:43:27

Orongua7 a dit :
Bonjour, voilà j'ai des enceintes d'une ancienne chaine, mais elle ne lit pas les CD. Donc j'aimerais les brancher sur un petit poste qui lui, lit les CD ^^'. Hors, le poste ne dispose que d'une prise Jack, et les enceintes ont un fil chacun qui ne correspond pas au poste. Pourrais je brancher tout ça afin d'écouter ma musique ? (Je m'y connais très peu en électronique, merci de ne pas utiliser de termes trop techniques ^^').

Bonjour.

Il faut déjà déterminer si la prise jack n'est pas simplement une sortie casque (il doit y avoir une indication).

Si c'est le cas, tu ne pourras pas brancher directement tes enceintes: il faudra rajouter un ampli ou brancher ta chaine, si elle dispose d'une entrée auxiliaire.

@+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS