Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer de mot de passe de Windows Live Messenger

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2007 19:54:41

Bjr,
J'aimerais changer mon mot de passe. Avant j'y arrivais mais maintenant avec la new version, impossible.
Je fait tous les demarche et tous mais quand la page s'ouvre, ça mets "chargement en cours". J'ai attendus 1heures la derneir fois !!
Merci de m'aidé

Autres pages sur : changer mot passe windows live messenger

23 Juillet 2007 21:26:46

tu dois entrer dans ta boite e-mail, dans ta session hotmail, ensuite tu vas dans les options, en haut a droite je crois, et tu cliques sur "modifier (ou changer) mon mot de passe".
Contenus similaires
24 Juillet 2007 03:11:28

Il a peut être pas une adresse hotmail :D 
24 Juillet 2007 07:36:30

Je n'ai pas une adresse hotmail et ça ne change rien, tu accèdes quand même à ton compte ;) 
24 Juillet 2007 14:33:55

Ce n'est pas a toi que je m'adressais ma cher Prunelle :na: 
21 Décembre 2007 22:24:57

bjr :hello:  , je viens de lire votre msg , j'ai le meme problème que vs , impossible de modifier ms infos persos :fou:  impossible d'accéder au "résumé du compte " :fou:  c toujours "chargement en cours , avez vous résolu ce problème , merçi de m'aider si c possible :bounce:  BONNES FETES DE FIN D ANNEE :bounce: 
30 Mai 2008 13:17:52

bonjour, je viens de lire tous vos messge, j'ai le meme problème que vouss, impossible de modifier mess infos persos, impossible d'accéder au "résumé du compte " ca reste toujours marquer "chargement en cours toute une nuit , avez vous résolu ce problème , merçi de m'aider si c possible
30 Mai 2008 21:28:03

Regarde si l'antivirus bloque pas l'adresse.
6 Juin 2008 20:12:54

Non,l'anti-virus ne bloque rien, mais, maintenant, je pe de nouveau y acceder depuis mon pc portable, mais pas de l'autre pc.
7 Juin 2008 12:01:11

Etbien change ton adresse depuis le pc portble. De toute façon c'est pas tous les jours qu'on change d'adresse :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juin 2009 10:05:56

bonjour moi je n'arrive :non:  pas aussi a changer mon mot de passe de msn messenger plus :??:  je veux absolument le changer aujourd'hui SVP aider moi a trouver une solution merci d'avance ;) 
8 Février 2010 04:17:12

bonjour j'ai demander un nouveau mot de passe ,,pour ,secutite, pour maintenant ,,merçi,,lucienne90
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Juin 2010 14:12:47

quand t'es sur ta page hotmail clique sur "profil" tout en haut, puis va tout en bas de la page à droite et clique sur "votre compte", ensuite et là tu tombe sur tes infos qui font une dizaine de lignes et ya un groupe d'infos qui s'appelle "Informations de redéfinition du mot de passe" ya ton mot de passe de marquer en étoile (le nombre d'étoiles n'a rien à voir) et juste à coté ya "modifier", tu cliques et t'en rentre un nouveau voilou :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS