Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Synaptics touchpad enhenchements a cesse de fonctionner

Tags :
  • Désinstaller
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2010 07:59:54

comment me debarasser de cet encart qui apparait sans cesse tout le long de mon travail sur internet ???

Autres pages sur : synaptics touchpad enhenchements cesse fonctionner

2 Juin 2010 08:31:13

avant de poser une question, commences d'abord par saluer les gens, ensuite, détailles le problème et enfin, poses la question. et clôture par un merci.
règles de base de la politesse.
m
0
l
3 Juin 2010 13:56:41

mesdames mesdemoiselles messieurs :BONJOUR !!!!!! moi,floows suis zero en iformatique,vu que j'ai plus de quatre fois 20 ans!!!!!!!s'il vous plait de me secourir,mon pc me permet de rester en relations avec mes arriere-petits-enfants qui vivent aux caraibes;donc toutes ces choses qui s'incrusent et qui me derangent je ne sais pas m'en debarasser (et si j'essaye je m'enlise davantage)::D eja cynaptics et une espece de truc :fixio pc claner qu'il m'est impossible de desinstaller(installe par erreur)j'ai un antivirus valable jusqu'en janvier 2011;Je vous remercie pour votre ecoute et recevez mes salutations sinceres Fiorina Cuffaro du 15avril 1929 !!!!!!!!!!
m
0
l
3 Juin 2010 19:22:39

Quel est ton antivirus?

télécharges Glary Utilities ici:
http://download.cnet.com/Glary-Utilities/3000-2094_4-10...
Installes et lances-le

cliques sur le deuxième onglet nommé "Optimiser et améliorer" comme sur cette image:

ensuite cliques sur "Gestionnaire de démarrage".Une fenêtre apparait avec une liste de services cochés. ne touche à rien dans cette liste, fais directement "Fichier">>>"Exporter" et enregistres le rapport texte dans le bureau en lui donnant un nom.

ensuite, vas sur le bureau et ouvres ce rapport, sélectionnes tout le contenu et copies-le ici dans ton prochain message. ce contenu nous permettra de te dire ce qu'il faut laisser coché ou décocher dans la liste afin d'empêcher les messages gênants qui apparaissent.

n'oublies pas de nous dire quel est ton antivirus

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter