Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fraps ne se lance pas !!!!!!!!!

Tags :
  • Fraps
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
3 Février 2008 16:10:05

Bonjour alors voilà en fait j'avais fraps la version d'essai ! Donc je suis passé a la version full pour pouvoir filmer mes jeux et les exposer sur dailymotion! car la version d'essai c'est 30 seconde de film pas plus !

Mais le probleme c'est que quand j'installe la version complete bah fraps ne se lance pas ! j'ai le sablier et puis pouf plus rien ! :sweat: 

donc j'ai nettoyé le registre , rien a faire ! je sais pas quoi faire ! en plus j'en ais besoin car j'ai un grand projet de montage vidéo !!

Svp svp aidez moi ! :( 

Autres pages sur : fraps lance

3 Février 2008 16:26:40

Dsl omar no souci jai rectifier.Quel version tu tes procurer
Anonyme
3 Février 2008 16:30:10

la version 2.7.2 merçi pour ta réponse !

C'est vrai que je t'ai attaqué direct mais t'es nouveau c'est pour ça tu savais pas !

Contenus similaires
3 Février 2008 16:32:53

Voila ta tout compris lol je vien juste de m inscrire, mais es ce que jai le droit de mettre un lien ou tu pe avoir des info
Sur le lien que javais mis tu pourras trouver plusieur utilisateur de fraps
Anonyme
3 Février 2008 16:34:59

Euh bah oé t'a le droit mais ça dépent comment tu présente ça ! parceque là t'a fait oé venez nombreux etc......

sinon tu peut m'aider c'est urgent j'ai un projet !
3 Février 2008 16:52:33

Bon comme tu ve, le moyen de dialogue es plus simple la bas ,et pour te repondre Fraps complet es payant alors contact lorganisme qui te la vendu

Je lutilise souvent moi il marche nikel, je fai souvent des tits film du jeu ou je joue bf2
Anonyme
3 Février 2008 18:51:49

D'autres réponses please?
3 Février 2008 19:05:51

Bonjour

FRAPS, une fois lancée, se trouve sous la forme d'une petite icone en bas à droite de l'écran.
Clique sur cette petite icone, ça ouvre la fenetre.
En attendant, fraps tourne toujours (normalement)
Mais FRAPS ne sert qu'à capturer les applications Direct3D ou OPENGL (enfin les jeux quoi) et ne permet pas de capturer autre chose (quoique ça marche pour capturer la webcam des gens sur MSN).
Sinon, tu as SnagIt studio qui marche pour tout, sauf pour les jeux.
Anonyme
3 Février 2008 19:13:37

Bah non il se lance pas ! meme sous forme d'icone !
3 Février 2008 19:24:58

Tu es allé voir dans le dossier d'installation (par défaut, il s'installe à la racine du disque dur, c'est à dire C: )
En le lançant directement depuis le dossier d'install, ça donne toujours rien ?
Anonyme
3 Février 2008 19:29:50

Non toujours pas !
3 Février 2008 19:48:41

t'es sur quel système d'exploitation ?
Anonyme
4 Février 2008 15:59:32

Xp familial !

Merci pour tes réponses éspérant que tu me trouve une soluce!
17 Mars 2008 12:55:16

up car j'ai la meme chose et pas que avec fraps aussi avec hypercam2 sony vegas 7 alors qu'avant ca marchait très bien !
Anonyme
17 Mars 2008 18:59:54

Oui svp up moi aussi !
22 Septembre 2008 18:09:20

Je relance ce post pour ne pas en crée un autre mais j'ai le même probléme sauf que moi j'avais déjà la version full j'ai voulus passé a celle du dessus mais après l'instalation fraps na plus voulus ce lancer j'ai donc réeinstallé l'ancienne mais pareil il ne s'ouvrait plus !
Merci e vos réponses !
Anonyme
28 Octobre 2008 19:06:30

ba écoute j'attends toujours une réponse pour résoudre le problème moi aussi !
28 Février 2010 03:58:56

dsl d'avance de remonter se poste,

mais idem, je me suis installer fraps complet, et lorsque je clic sur l'icone, le petit sablier s'affiche mais apres rien, sa ne vient pas, la version d'essais marche nickel alors pourquoi la complete ne le ferai pas , c bizarre.
j'ai trouvé plein de site ou d'autres personne avais le meme probleme, et certains disaient avoir trouver la solution, et que sa avait marcher, g donc essayé chaucune de c methode mais en vain, sa ne marche pas, donc si qlq un a une idee, sa serai gentil, de nous aidez

meric d'avance
3 Juin 2010 17:13:40

bon et bien finalement jai reussi, il fallait juste supprimer le dossier du fraps d'essais dans les programmes, et c tout, sa marche pour moi, mtnt

bonne chance a vous :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS