Votre question

[Résolu] comment convertir une vidéo au format .SVI ?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2006 00:36:19

bonjour TLM ben, comme dit le titre du sujet, comment faire pour convertir une vidéo au format .SVI ? (c'est pour la transférer sur le baladeur de ma soeur, j'veux tester quelque chose pour la 1ère fois^^)

Ps : c'est un samsung YP-T7F

Autres pages sur : resolu convertir video format svi

24 Août 2006 03:32:58

Salut,
Pour tout convertir, file properties changer.
24 Août 2006 11:43:06

j'vois pas de quoi tu parles, tu peux mieux m'expliquer ?
Contenus similaires
24 Août 2006 21:56:06

ok, merci bcp^^ (une dernière question, comment l'utilise-t-on ? "^^)
24 Août 2006 22:11:26

En fait, c'est très très facile tu glisse/déplace ton fichier en question. Il y aura une case 'File Extension' dans cette case il y aura l'extension d'origine de ton fichier. Alors tu l'effaces et tu le remplaces par svi.

Tu appuies sur Apply et le tour est joué.

En esperant t'avoir aidé et si ton problème est résolu, mets [Résolu] à ton titre de ton premier post !!!!!
24 Août 2006 22:31:23

là, il y a file properties changer unregistred version, file error
24 Août 2006 22:31:56

faut que je m'enregistre ?
24 Août 2006 22:36:18

C'est bizarre car moi il le fait parfaitement
24 Août 2006 22:38:30

j'essaie de convertir un fichier qui est au format VOB, BUP et IFO
24 Août 2006 22:38:45

Bonjour,

Il faut que tu coches 'The file is an archive file' !!! et il te met ce message juste pour te faire comprendre que c'est la version d'essai. Mais il change l'extension parfaitement.
24 Août 2006 22:39:50

Ou sinon si tu y arrives vraiment pas passe moi ton adresse et je vais le faire pour toi !!!
24 Août 2006 22:41:11

c'est aussi que j'essaie de convertir un chapitre de dvd
24 Août 2006 22:45:14

ahh d'accord je vais voir si je trouve plus de sujets.
24 Août 2006 22:54:20

on le télécharge où MMS ?
24 Août 2006 22:56:14

j'essaie et il me dit "cannot detect file type of"D:\VIDEO_TS\VTS_01_0.IFO"
24 Août 2006 22:58:57

bonjour essaie avec AVS vidéo converter 5
25 Août 2006 14:37:20

j'ai essayé de convertir un format avi en svi et ça a marché grâce au lien de qualdalquivir, merci bcp^^ (mais, pk ça marche pas quand il est au format IFO où BUP ?)
25 Août 2006 14:53:15

Je ne sais pas mais ravi que ton problème est résolu.

En parlant de résolu, mets le à ton premier post "[Résolu]"
16 Novembre 2007 17:22:34

moi j'ai un probleme jcomprend rien a la convertion kelkun peu m'aider??
merci davance
2 Décembre 2007 17:23:36

c'est bizzare écoute...
moi j'ai le samsung YP-P2
et y'a un logiciel connu pour convertir en .SVI c'est tout Simplement Samsung Media Studio
mais il est pas assez performant..
( enlève [ résolu] je vois aucune résolution moi..et si ca reste tel quel personne viendra t'aider)
24 Juillet 2008 14:14:26

salut !
j'ai réussi a convertir ma video en avi en svi avec file proprieties changer
je la met sur mon yp-p2
Je veux la lire mais ca me met format incompatible !!

Que faire ?
30 Novembre 2008 08:34:42

Il m'arrive exactement la même chose que Sherokan, sauf que c'est sur un samsung YP-S3.
Qu'est-ce qu'on doit faire pour pouvoir lire la vidéo? merci
1 Décembre 2008 16:59:52

COMMENT CONVERTIR DES VIDEOS, AU FORMAT "SVI", lisibles sur balladeur SAMSUNG YP-S3...

Point n'est besoin d'avoir des LOGICIELS CONVERTISSEURS ou faire des MANIPULATIONS à n'en plus finir,
comme je le vois dans la plupart des forums...où chacun y va de ses conseils
des plus avisés aux plus saugrenus et souvent rien n'y fait...il faut galèrer...encore et encore...

VOICI un TUYAU "OK" et expérimenté avec succès le 01/12/2008 :

1/ TOUT D'ABORD prenez soin de sauvergarder tous vos fichiers (photos, audios, vidéos, etc..)
qui sont installés sur votre balladeur SAMSUNG YP-S3, car au premier branchement,
la mise à jour du firmware va se faire automatiquement et le formater...AVIS si vous
ne voulez pas perdre ou reconstituer tous vos fichiers multimédias...

2/ TELECHARGER, la nouvelle version du LOGICIEL de gestion de SAMSUNG qui s'appelle EMODIO
et constitue une excellente alternative à SAMSUNG MEDIA STUDIO (ver.5.2.1.2)
qui est dépassé par la technologie nouveau balladeur YP-S3, en allant sur le site :

http://www.emodio.com/support/emodio/emodio_download.js...

3/ Supprimer SAMSUNG MEDIA STUDIO et installer EMODIO à la place,ainsi on retrouve quasiment le
même système de gestion mais plus élaboré au niveau des CODECS...il arrive parfois
qu'il y ait des "bugs" mais en général cela provient de problèmes de compatibilités avec
WINDOWS MEDIA PLAYER dont il faut (ré)installer en téléchargeantla dernière version WMP11 sur le site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/

4/ Puis, brancher votre balladeur sur votre ordinateur et la mise à jour du FIRMWARE
se fait automatiquement... ensuite il faudra vérifier s'il y a bien eu formatage, pour ma part,
le soir même tout semblait en bon ordre et le ledemain tout avait disparu !!!
AVIS...AVIS...AVIS...

5/ Réinstaller vos fichiers et notammment de vos videos, de tous formats, pour les transferer
cliquer dessus avec la bouton droit de votre souris
etle menu vous proposera une invitation à plusieurs commandes. Il faudra choisir la commande
TRANSFERER LES FICHIERS VERS LE PERIPHERIQUE PORTABLE,
à ce moment-là il vous proposera d'installer une option de "codecs" qui faudra accepter,
puis la conversion au format "SvI" , tant souhaitée, se fera automatiquement
dans la partie de GAUCHE et il ne suffira plus qu'à la tranférer dans la partie DROITE vers votre balladeUr...

et HOP c'est TIP TOP...plus de problèmes avec le format SVI...

GOOD LUCK...

Juanito
15 Décembre 2008 18:05:13

euh mais tu sais j'ai fait tous ce que t'as demander et bah moi ça m'afiche erreur de filtre direct show --'
j'ai besoin d'aide !! ><
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2008 23:48:22

Moi je fais bien "clique droit--->transférer les fichiers vers le périphérique portable" et puis d'un coup, le logiciel se ferme ><
help !

En faite c'est bon, j'ai réussi =D
3 Janvier 2009 20:29:15

En fait pour la réponse de Juanito, j'ai tout fait a la lettre mais lorsque je fais Transférer vers le périphérique portable, les codecs étant déjà installé, il apparait une page avec l'avancement du transfert. Les seul HIC c'est que la page qui montre l'avancement n'avance pas ( reste à 0% ) et après 30 secondes environ elle disparait.

Je ne sais pas pourquoi, que devrait-je faire, et si vous avez le même problème dites le moi, pour être sur que ce n'est pas un problème au niveau de l'ordinateur.
5 Janvier 2009 18:13:19

Je pense que c'est parce que c'est en format mp4. je vais le convertir en mpeg et après je le convertirais en SVI. à partir de émodio.

Merci
11 Mars 2009 17:58:58

Euuh Salut >o<
J'ai un problème est-ce que vous pourriez m'aider svp ? >o<
Bah en fait,, j'ai le samsung YP-S3 Donc,, j'convertis ma vidéo & tout,, jusque là,, pas de problème. & quand je mets la vidéo sur mon MP4,, & que j'essaie ensuite de la lire sur l'appareil,, ça me marque : cette vidéo ne peut être supportée.

Haaan j'vous en supplie aidez moi svp T.T ça fait 4 heures que j'essaie de trouver une solution :/ 
3 Mai 2009 19:01:07

Coucou à tous, moi j'ai fais exactement se kon a dit sur emodio, ben ma video n'apparait mme pas aprés dans mon Yp2!! jsui blazé sa a chargé super lontemp pour que au final je n'ai rien. Si vous avez une solution avec ceci , jsui a votre écoute!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Juin 2009 14:28:08

Bonjour, j'ai la solution a votre probleme...
Moi même j'ai un Samsung YP-S3 et pour les videos c'est très simple ; surtout si vous avez EMODIO .

1) choisissez votre video : elle doit être au format wmv !! très important vous ne pouvez pas (avec EMODIO) convertir mp4 en svi!!

2 ) allez sur EMODIO dans "video" ,"ajout fichier" vous mettez la video wmv puis la fleche sur le coté, et normalement tout devrait fonctionner.

un petit plus si vous voulez des videos de you tube par exemple , j'ai une petite manipulation:

1) prenez l'URL de la video

2 ) allez sur ce site : http://keepvid.com/ et entrer l'URL dans la barre en haut de la page

3 ) telecharger la version mp4 ou flv

4) aller sur ce site : http://media-convert.com/convertir/
entrer la video mp4 puis choisissez le format d'entrée et de sorti
entrée : mp4 ou flv selon votre choix
sorti : wmv
Cela va prendre un peu de temps

5 ) après conversion ; faite la marche a suivre avec EMODIO et voilà votre video de you tube !!! :wahoo: 
5 Juin 2009 23:41:42

Coucou c'est trés gentil de ta part "Nyu_73" de m'avoir repondu mais a vrai dire, cette technique jlé bien deja essayé plusieurs fois. Ma video ce met dans ma video en wmv et quand jclik sur la fleche jé une fenetre pour les caracteristiques je ne touche a rien, je valide, et puis aprés la video se charge pas sa reste a 0% tout le temps. Malgrés tout j'ai réussi a en convertir une comme sa, mais toute les autres d'aprés impossible!!
Donc j'ai essayer une autre technique, c'est de trouver un logiciel qui converti wmv en svi, j'en est trouvé un, sa ma bien fait ma video jlai ajouté sur emodio et puis ajouté sur mon mp3 sa a marché mais que pour une de mme!!!

Et maintenant un autre soucis se pose, c'est que maintenant je ne peux meme plus mettre de musik a partir d'emodio il me refuse jé un message comme quoi c'est impossible, et donc j'vais sur mon poste de travail ->P2-> musik-> et jla met comme ça maintenant!

Alors est-ce un probleme d'emodio je ne sais pas!!
Si quelqu'un a eu aussi se soucis j'veux bien votre aide.

Merci à tous
16 Octobre 2009 19:12:57

bonjour, quand je passe par emodio pour mettre des vidéos sur mon samsung YP-P3, ça marche mais quand j'allume mon mp3 pour la regarder, il me met "format incompatible". aidez moi s'il vous plait!!!!! je galère trop!! :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Juin 2010 15:15:02

sa marche bien ta méthode sauf que j'ai cliqué sur convertir et non sur une flèche enfin c'est pas grave sauf que problème quand je branche mon Q2(Samsung) a l'ordinateur EMODIO se coupe si quelq'un a une réponse enfin je crois que c'est un problème d'installation merci de répondre :sol: 
21 Juin 2012 21:58:19

ReBonjour les gens... C'est simple de convertir des vidéo avec "Emodio"...
Voici comment faire étapes par étape :
1- Installer "Emodio",
2- Aller sur "Emodio",
3- Mettait "bibliothèque",
4- Après, faites "vidéo",
5- Allez dans "menu",
6- Cliquez sur "importer un fichier",
7- Choisissez votre vidéo et faites "valider".
Votre vidéo seras dans la "bibliothèque". Donc allez sur bibliothèque... :
8- Connectez votre MP3 Samsung et attendez qu'il apparaît dans "Emodio",
9- Faites clique droit et cliquez sur "transférer le fichier",
Une barre verte sera a coter de de votre vidéo, vous avez compris... C'est une barre de chargement. Donc votre vidéo se converti en "SVI".
Voila, bonne chance !!

Cordialement, RayanebossDu06 ou Rayaneboss tout court... XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook