Votre question

Créer un masque de document word 2007

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2010 15:19:47

Bonjour à tous,

voilà, mon petit soucis est que je souhaiterai créer un masque de document sous Word 2007.

Je m'expliquer, je souhaiterai mettre le logo de mon entreprise en en-tête et mettre l'adresse en pied de page, car en ce moment nous avons des papiers lettres pré-imprimés et pour une question d'économie, on souhaiterai partir d'une feuille vierge et ainsi y mettre le logo + l'adresse, mais de faire en sorte que personne ne puisse changer cela...
Donc il me faudrait savoir comment créer un masque de document ou alors de faire en sorte de protéger l'entête et le pied de page, que seules certaines personnes pourraient modifier !!!

J'attends votre aide avec impatience !!!

Cordialement,
boulou6708

Autres pages sur : creer masque document word 2007

27 Mai 2010 16:00:18

boulou6708 a dit :
Bonjour à tous,

voilà, mon petit soucis est que je souhaiterai créer un masque de document sous Word 2007.

Je m'expliquer, je souhaiterai mettre le logo de mon entreprise en en-tête et mettre l'adresse en pied de page, car en ce moment nous avons des papiers lettres pré-imprimés et pour une question d'économie, on souhaiterai partir d'une feuille vierge et ainsi y mettre le logo + l'adresse, mais de faire en sorte que personne ne puisse changer cela...
Donc il me faudrait savoir comment créer un masque de document ou alors de faire en sorte de protéger l'entête et le pied de page, que seules certaines personnes pourraient modifier !!!

J'attends votre aide avec impatience !!!

Cordialement,
boulou6708

Salut,
Tu peux créer une feuille de style,mais en informatique tout peut être transformé. N'importe qui peut scanner ton enseigne et en faire ce qu'il veut.
m
0
l
3 Juin 2010 08:19:01

Salut, merci pour ta réponse, et enfin de compte j'ai créer un modèle et voilà mon chef a été satisfait donc tant pis XD merci quand même =D
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter