Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour regarder les chaines de play TV avec Numericable sur mon PC?

Tags :
  • Numéricable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2010 19:37:25

Bonjour a tous
pourquoi quand j'utilise PLAY TV (site de tv en ligne) je peut regarder meme pas 10% des chaines présentes??? :fou:  quand je veux regarder TF1 M6 TMC AB1 ........................ il me met " (tf1 par exemple) n'est pas disponible sur votre fournisseur d'acces a internet :fou: 
Je suis chez numericable et sa me soule avec aucun site pour regarder tv numericable est compatible ! !!!
comment faire pour regarder les chaines de play tv que je ne peut pas regarder ?????????????????
ca fait des mois que je cherche je ne trouve rien!
aidez moi svp :ange: 

Autres pages sur : regarder chaines play numericable

a b 6 Logiciels
9 Février 2010 20:04:30

Salut.Comprends pas .Les chaines Tnt sont gratuites chez Numéricable:http://offres.numericable.fr/television-tnt-hd.php?packid=166&nav=pack&
Quand a Play Tv je viens d'essayer et c'est j'ai le même problème que toi et je suis chez Sfr.Donc je suppose que pour tous les fournisseurs d'accès ,c'est pareil.A savoir aussi que les chaines généralistes ne peuvent être vues sur le web qu'avec un bouquet de chaines Tv payant.
m
0
l
10 Février 2010 13:28:55

D2RD2 a dit :
Salut.Comprends pas .Les chaines Tnt sont gratuites chez Numéricable:http://offres.numericable.fr/television-tnt-hd.php?packid=166&nav=pack&
Quand a Play Tv je viens d'essayer et c'est j'ai le même problème que toi et je suis chez Sfr.Donc je suppose que pour tous les fournisseurs d'accès ,c'est pareil.A savoir aussi que les chaines généralistes ne peuvent être vues sur le web qu'avec un bouquet de chaines Tv payant.

tout d'abord, merci de m'avoir repondu
oui je sais que numericable propose des formule comme sur ton lien mais moi je cherche a avoir la tv sur mon pc.
toi tu est chez sfr et ca ne marche pas comme numericable, mais pourtant les abonnés neuf eut peuvent et de meme pour alice.
Que faire pour regarder tnt sur pc?
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2010 20:20:32

salut. Je connai ce site mais helas il ne propose pas toutes les chaines de la tnt. est ce que tu connaitrais un site special pour la tnt?
merci pour tes reponses
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Février 2010 20:42:27

Non.Il y a toujours quelque chose a télécharger.Et maintenant comme la Tnt c'est gratos avec le décodeur a chaque souscription Adsl et quelque soit l'opérateur,les sites de ce genre ne sont plus légion.
m
0
l
10 Février 2010 21:00:38

D2RD2 a dit :
Non.Il y a toujours quelque chose a télécharger

qu'entends tu par ceci, si tu connais un logiciel qu'il faut télécharger pour regarder la tnt ce n'est pas un probleme du tout le fait d'installer un logiciel.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juin 2010 23:48:20

moi je suis che numericable et je regarde la tv sur mon pc avec maxtv http://www.max-tv.be/ la tu aura la tv sur le pc bonne soirer
m
0
l
4 Mars 2013 14:52:20

Ce qu'il faudrait en fait c'est le même service que FREE qui propose le "multiposte"...

* Service multiposte : regarder les chaînes TV depuis l'ordinateur avec la même qualité d'image que sur la TV (hors TF1 M6 W9 Gulli, mais il semblerait qu'avec la v6 cela sera possible dans un futur proche via la TNT du player) en même temps qu'un autre chaîne sur la TV (jusqu'à 4 ordis en simultané ou limite du débit de ta ligne)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter