Votre question

Webcam packard mh36

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2010 13:57:05

Bonjour,
je voudrais prendre des photos et enregistrer des vidéos avec la webcam intégrée de mon packard bell MH36 ; malgré tous mes efforts je n'ai pas trouvé comment activer cette fameuse webcam.
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : webcam packard mh36

a c 232 6 Logiciels
a b ñ Webcams
2 Juin 2010 15:32:51

tu es sûr qu'il y a la webcam? ce problème date depuis la sortie du bidule. ils se sont trompé en indiquant qu'il y avait une webcam alors qu'il n'y avait rien.

tu as essayé avec Skype ou msn?
m
0
l
2 Juin 2010 18:44:52

Salut, j'ai enfin la preuve que la webcam est bien intégrée au portable PACKARD BELL MH36 car je viens de tester le site : www.cheese-cam.com
qui permet sans installer aucun logiciel de prendre une photo avec la cam et de l'enregistrer ou de l'envoyer par mail.
Toutefois, je suis perplexe car je voulais enregistrer des vidéos maison direct avec la cam et Packard affirme que skype 2.5 est inclus dans mon PC...
et moi je ne parviens pas à l'activer ni à trouver ce programme dans mon PC... pas très doué !!!! alors j'ai encore besoin d'aide pour trouver l'emplacement... MERCI :pt1cable: 
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b ñ Webcams
2 Juin 2010 19:57:57

skype 2.5? mais c'est vieux ça, on est déjà à la version 4. Essayes d'installer celle-ci: http://www.skype.com/intl/fr/home/
après fais un test.
OU BIEN

utilises Windows Movie Maker. Ce programme te permet de faire des videos, de les modifier, de les embellir avec des effets, et de les enregistrer ou les partager sur internet.
Tu trouves ce programme en faisant Démarrer>>programmes>>windows movie maker
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter