Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire une vidéo ??

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2005 23:10:32

Bonjours, je voulaient vous demender si vous savez comment faire une vidéo style Windows movie maker merci de bien vouloir me repondre =)

Autres pages sur : video

11 Mai 2005 23:13:31

slt pierrot,

c'est quoi exactement ta question? :) 

si tu veux apprendre a monter une video, tutrouveras pleins de tutos, ca va etre dur par message !!

et puis, windows movie maker, c'est vraiment tres simple, si tu as des images a rentrer ds le pc, fais le et ouvre movie maker, tu trouveras vite comment faire des choses simples!

bon courage :) 
11 Mai 2005 23:50:24

avec un camescope, on fait une video
Contenus similaires
12 Mai 2005 18:46:59

Mé enfaite je connait très bien movie maker mé j'en ai un peux mar car tu doit t'araiter au bout d'un momant exemple il y des vidéo tout fait que tu mais dessu tu ne peux pas suppr le son donc moi je voudrai un ligisel pour faire une vidéo ( asser simplement ) mais la ou il y a beaucoup de chose a faire avec .
Sinon voila mon msn ; le_saumon_farci@hotmail.com
12 Mai 2005 19:34:31

Salut,
Avec windows movie maker tu peux suprimer le son(il y a une option "muet"), tu peux aussi ralentir, accelerer, vieillir, etc...
A+
15 Mai 2005 16:32:53

Je n'arrive pas à télécharger Windows media maker...aucun site ne marche :-( :-?
15 Mai 2005 16:34:07

Windows movie maker est déjà sur ton pc si tu as windaube xp
cherche ds le menu démarrer
15 Mai 2005 16:36:07

ah merci,je vais chercher tout de suite :) 
15 Mai 2005 16:38:54

je ne trouve pas,je peux pas y avoir accès a partir du moment ou j'ai windows media d'ouvert ? :-?
15 Juin 2007 22:16:02

Comment on fait pour mettre une musique car chaque fois que jessaye mon ordi beugue quand je veux la mettre sur "affiche de la chronologie " au niveau "audio/musique"??

merci par avance
23 Février 2008 13:36:13

Salut,
J'utilise aussi windows movie marker, et pour te répondre, ça m'arrive défois, où mon ordi bug : mais je le quitte et le reprends, et ça remarche normelement. Mais par contre pour la musique, je ne comprends pas exactement ton problème, mais je vais essayer de t'éclairer : quand tu veux ajouter de la musique à ta vidéo, tu vas dans "importer" -> choisi dans tes fichiers ta musique. Puis après, la musique tu la glisses jusqu'à "la bande audio/musique, et tu peux même la couper, choisir un moment précis de ta musique.

Sinon, j'aimerais vous poser une question : est-ce-que vous savez comment faire pour ajouter des vidéos dans "la vidéo même" ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 22:59:34

oui je veux sa voir :sol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juin 2010 12:56:23

bonjour moi je veut vraiment savoir comment fare une vidéo de css :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  alors si vous pouvez m'édait sa serai parfait :)  merci aurevoir :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS