Votre question

Meilleur logiciel compresser vidéos

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Novembre 2006 12:21:59

Bonjour à tout le monde,
J'ai regardé dans tous les autres sujets de ce type je n'ai pas trouver quelque chose de précis.
Je recherche un logiciel pour comprimer une vidéo de 8Mo et j'aimerais savoir quel est pour vous le meilleur pour ce genre de compression???

Autres pages sur : meilleur logiciel compresser videos

16 Novembre 2006 15:25:27

tu veux changer l extension de ta photo pour kel sois moins lourde ou tu veux la compressée genre avec winzip?
16 Novembre 2006 21:01:52

C'est une vidéo que je veux compresser s'il c'est possible.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Novembre 2006 22:00:28

Une vidéo est déja compressée par defaut, tu ne pourra pas obtenir une taille plus petite.
16 Novembre 2006 22:53:46

et pour compresser une video prise avec "fraps"?
16 Novembre 2006 22:55:11

Citation :
Une vidéo est déja compressée par defaut, tu ne pourra pas obtenir une taille plus petite.

LOL n'importe quoi...
ca depend tu veut compresser pour quoi ? ton portable ? ton ordi ?
17 Novembre 2006 01:24:08

si c est pour graver une video sur un dvd
convertxtodvd
17 Novembre 2006 12:52:25

tes images on koi comme extension?
17 Novembre 2006 13:32:01

Pourquoi vous cherchez midi a 14h vous tous??
Il veux juste comprésser sa video de sorte a se quelle pése moin quelque soit son extention (pourquoi vous sortez le gravage de video sur DVD ou autre?) lol...

Pour répondre a ta question le meilleur compresseur video est Virtual Dub, tu peux aussi utiliser Window movie maker, lui aussi permet de compresser mais seulement en un seule format WMA.
17 Novembre 2006 18:25:54

Virtual Dub n'est pas gratuit... :S
17 Novembre 2006 18:40:40

awax92 a dit :
tes images on koi comme extension?

tes bête ou tu le fait exprès,:D  il parle de VIDEO pas d'image... :pfff: 

virtual dub est gratuit, mais il est bien trop compliqué ( jai jamais réussi a m'en servir :D )
17 Novembre 2006 19:15:06

Citation :
Virtual Dub n'est pas gratuit... :S

Citation :

Y a des gens qui disent vraiment du n'importe quoi comptez un peu les message pour ne rien dire 1, 2, 3... 6 ( rassure toi dadafu t'es pas inclu la dedans) Virtual Dub est gratuit, j'ai même doné un lien qui mêne a son telechargement et qui montre que sa licence est gratuite , pour les gens qui se donnent pas la peine de lire, voici un screenshot :pfff:  http://www.mezimages.com/image/mouad/Virtual%20Dub.JPG

Il est simple de compresser via Virtual dub, il suffi d'importer sa video et de l'exporter au format voulu et voila ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Novembre 2006 19:17:12

Hééé j'ai jamais dis que Virtual machin n'était pas gratuit, pour l'autre ok j'ai fais une erreur.
17 Novembre 2006 19:45:14

desoler, j'avais entendu sa quelque part.. :s
17 Novembre 2006 20:13:21

Utilisation de Sony Vegas Video, mais payant. :( 
17 Novembre 2006 20:19:40

ahh oui, c'est sa qui est payant!! Sony Vegas Video
desoler pour l'érreur =S
17 Novembre 2006 21:03:24

dadafou reste mignon, image ou vidéo ça bien une extension gogole. quand on ne sait pas se servir de virtualdub on ferme sa bouge ok! logiciel pour novice alors ecrase vieux chnoc
17 Novembre 2006 21:07:15

Dailleurs, il n'y aurait pas une version francaise de Virtual Dub ? Parce que en anglais, s'me parrait pas tres pratique =S
Merci
17 Novembre 2006 21:25:38

awax92 a dit :
dadafou reste mignon, image ou vidéo ça bien une extension gogole. quand on ne sait pas se servir de virtualdub on ferme sa bouge ok! logiciel pour novice alors ecrase vieux chnoc

Là n'est pas la question, si tu reli bien la demande de clemom90, tu verra qu'il demande une compression pour sa video, et non de l'aider a changer l'extention de sa video, de plus il parle de video et non d'image,ok dadafu ne sais pas utiliser ce logiciel, et alors, ou est le mal? on a tous été débutant un jour, on est pas né avec une cervelle d'Einstein ,alors je te pri de surveiller ton language car on est pas dans la rue ici, il faut respecter l'autrui (Essai de ne pas t'attirer des ennui car comme tu vien de le faire a dadafu , on aurai trés bien pu se moquer de toi a cause de ton manque de lecture du premier message qui t'a mené a demander l'extention d'une image alors qu'il parlai de video)
17 Novembre 2006 23:03:35

Il n'y a que Mouad qui comprend ce que je veux dire!
Je répète je veux compresser une vidéo qui fait 8Mo. De combien puis-je la réduire et comment, avec quel logiciel?
Merci
17 Novembre 2006 23:29:35

J'ai répondu, regarde plus haut .
17 Novembre 2006 23:46:30

Et moi aussi!

Ta vidéo de 8Mo, je peux la descendre à 50Ko si je veux.
17 Novembre 2006 23:49:39

Comment tu fais ca??
18 Novembre 2006 00:00:15

Pour te faciliter la tache, va dans "démarrer/tous les programmes/ accessoires/ Windows Movie maker" , aprés l'avoir ouvert va dans "fichier/importer dans mes collection" tu choisi ta video, enssuite tu remarquera quelle sera coupé en plusieurs morceaux, deplace chaque partie vers la fenétre de montage comme ceci http://www.mezimages.com/image/mouad/Montage.JPG

enssuite va dans : "Enregistrer le fichier video" tu suivra les instruction et tu réglera le nombre de megaocte que tu veux attribuer a ta video. et voila.
18 Novembre 2006 10:32:54

mouad je ne t es rien demander, et la rue est loin de ressembler a un ecran pc lol, alors ouvre tes yeux. daffou dit que je suis bete alors va lui tirer aussi les oreilles et lui dire que l on ai pas dans la rue!!!!. j ai pas fait attention au sujet car j etais sur un autre sujet alors on peut se tromper.
Et puis sa vidéo fait 8mo en quoi, en avi, en mpeg, en svcd????????? fo savoir
18 Novembre 2006 13:08:35

Merci de ton aide Mouad j'ai pu compresser ma vidéo avec windows movie maker et la réduire ainsi à l'espace occupé voulu! Ma vidéo était en mpeg
18 Novembre 2006 14:05:45

awax92 a dit :
mouad je ne t es rien demander, et la rue est loin de ressembler a un ecran pc lol, alors ouvre tes yeux. daffou dit que je suis bete alors va lui tirer aussi les oreilles et lui dire que l on ai pas dans la rue!!!!. j ai pas fait attention au sujet car j etais sur un autre sujet alors on peut se tromper.
Et puis sa vidéo fait 8mo en quoi, en avi, en mpeg, en svcd????????? fo savoir

ok tu tes trompé la 1ere fois, il ta répondu" c'est une video que je veut compresser" et tu persiste encore avec ton extension photo...

merci mouad ca m'a aider aussi pour moi, qui cherchais aussi comment "bien" compresser une video ;) 
7 Février 2010 14:42:09

Bonjour à tous :) 
Mon fichier vidéo pèse 80 465 Ko et je voudrais l'envoyer par mail.L e problème c'est qu'évidemment c'est trop gros et le logiciel que j'ai télécharger c'est 7zip. il est cool mais ne me compresse pas assez car je ne peux toujours pas l'envoyer. yaura t-il un autre logiciel ou moyen de pouvoir le faire envoyer par mail. Hotmail n'autorise que 25 Mo je crois! Merci de me repondre c'est assez urgent ;)  :)  s'il vous plait !!!
27 Février 2010 11:55:21

C simple tu passes par yahoo, elle permet d'envoyer des pièces jointes de 100 MO maxi...
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
27 Février 2010 16:18:58

Salut Laura11_32
Laura11_32 a dit :
Bonjour à tous :) 
Mon fichier vidéo pèse 80 465 Ko et je voudrais l'envoyer par mail.L e problème c'est qu'évidemment c'est trop gros et le logiciel que j'ai télécharger c'est 7zip. il est cool mais ne me compresse pas assez car je ne peux toujours pas l'envoyer. yaura t-il un autre logiciel ou moyen de pouvoir le faire envoyer par mail. Hotmail n'autorise que 25 Mo je crois! Merci de me repondre c'est assez urgent ;)  :)  s'il vous plait !!!

Effectivement, 80Mo, ça fait gros !
Si la qualité n'est pas une priorité, essaie de la convertir en flv, c'est le format le plus compressé possible (utilisé pour du streaming).
Au niveau logiciel pour faire ça, ça dépend de ton système, tu peux faire une recherche sur Google (personnellement, j'utilise ffmpeg), ou même utiliser un convertisseur en ligne type media-convert.

A +
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juin 2010 10:16:01

Bonjour

j'ai fait une grosse recherche pour trouver (enfin ) un logiciel qui fonctionne correctement, qui ne soit pas à l'essai 15 jours, qui n'ouvre pas des fenêtres proposant l'achat de la version payante complète toute les 5 minutes ou à chaque ouverture, qui ne soit pas assorti de barres de recherche, de moteur de recherche, qui ne soit pas assujetti à l'installation d'autres composants...
OUF

j'ai donc téléchargé VirtualDubMod sur sourceforge.

à signaler que les sites 01.net et clubic.com propose ce téléchargement, mais que le fichier y est suspect de contenir un trojan (analysé par AVIRA sur mon PC sous WinXP famille)

Gros avantage de la version "VirtualdubMod" par rapport à la version "VirtualDub", elle prend en charge les formats MPEG2, très répandus sur les caméscopes numériques (avant le format FullHD).

ceci dit, VirtualDubMod n'est pas intuitif d'utilisation, et pas le plus simple non plus.

Heureusement, il y a un tutoriel animé sur Tutoriels Animés.com

et on peut se servir du Tutoriel de virtualdub pour apprendre à se servir de virtualdubMod. la fonction audio a disparue, mais elle se fait automatiquement, ainsi que quelques autres fonctions qu'on n'utilise pas si on ne fait que compresser pour un gain de place.

je ne voudrais pas que mes recherches tombent dans l'oubli, voilà, c'est fait.

tenez moi au courant de vos trouvailles en la matière.

Ciao

ArchieBi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook