Congregation
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

portable, vous etes tracé !!!

Tags :
  • Mobile
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
3 Mai 2005 17:40:41

salut
j'aimerai savoir si il existait un logiciel capable de localiser un telephone mobile en entrant un numero de tel par exemple et si cela n'était pas vraiment légal et par la meme occasion le nom du petit logiciel merci :) 
Je sais aussi qu'il existe des logiciel capable de tracer un pc mais je sais pas si tout cela est bien legal ?

Autres pages sur : portable trace

3 Mai 2005 18:48:35

je pense que sa existe mais je ne pense pas que ses tres legal tout sa!!!!!!
3 Mai 2005 18:52:31

Tracer un PC rien de plus facile et de plus légal... Par contre pour le téléphone portable je pense que c'est un atteinte à la vie privé... Et pour le log un (scanner) je pense déjà que ca va de paire avec une antenne ou un truc du genre...
Contenus similaires
3 Mai 2005 19:03:05

si ses legal markus tu pe nous dire comment tu fait pour tracer un pc? et si ses possible pour un telephone portable!!!!merci
3 Mai 2005 19:06:36

Un pc oui mais un portable impossible que je sache on n'entre pas dans un reseau protégé de france telecom ou autre comme ca . Seuls eux sont habilités et ont la possibilité matériel de le faire.
3 Mai 2005 19:06:56

tracert infos-du-net.com
Apres ya des logiciels(enfin 1 a ma conaissance) qui permettent de localiser sur une carte la cible ..

Edit : pour SFR, ya le 789, service qui était en test et qui fonctionne pour localiser qqn qui l'accepte et qui est chez SFR.
Ca fonctionne plutot bien;)
3 Mai 2005 19:28:54

et pour orange tu ne sais pas comment faire,mais se numero tu doit l appeler?????
3 Mai 2005 19:45:02

En faite je suis kaziment sur que cela existe pour le portable (pour le pc certain j'ai deja fait ) pour faire un peu de pub chez ruquier dans l'mission "on a tous essayer" un mec est venus et disait ke la grande tendance en se moment c'etait de se faire mettre sur table d'écoute il faut acheter une valise (150 000 €) et on peu capter tout les appeler entrant et sortant en garder une archive et cela sur un rayon de 200 ou 300 metre sil vous plait donc c'est pour sa que je suis sur que le traçage de portable doit bien exister ac un log il me semble en avoir entendu parler mais je sait plus ou
3 Mai 2005 19:48:12

Oué alors la plus simple c'est le bon vieux tracert de MS-DOS
Sinon y'a tous les log un peu plus graphique genre TraceRoute (avec une mapmonde)
3 Mai 2005 19:48:25

bien sûr que c'est possible ; tu regardes jamais les séries ;-)

par contre, c'est illégal et; de toutes façons, il faut du matériel et des accès particuliers
3 Mai 2005 19:48:36

sa serai super simpa si tu pouvais te rappellais comment faire
3 Mai 2005 19:51:03

salut,
si ça existe, mais seulement pour les portable qui ont une puce à l'intérieur (les parents qui surveillent leurs enfants).
sinon si tu veux tracer un portable sans puce, soit tu est très haut placé dans l'entreprise de l'opérateur en question, soit tu achete la valise à 150 000€ :-D
3 Mai 2005 19:56:35

comment on fais la puce ou peut on l acheter et quelle logiciel utiliser
4 Mai 2005 08:25:59

N'importe quoi, comme si un particulier pouvait avoir accès au réseau gsm de TOUS les opérateur, yen a qui rêvent ici ;-)
18 Juin 2006 16:17:23

Bonjour oui il existe pour orange c'est un site l'adresse je crois est ootay.fr il faut que la persone accepte aussi mais tu peut te debouiller pour l'activer directement sur le net je peux mieux t'esplquer en pv si tu veux
18 Juin 2006 16:22:05

Il existe un site (utilisé d'ailleurs par le FBI). C'est un site espagnol, mais il te suffit de rentrer le numéro du portable que tu cherches et tu as une localisation après un certain temps. Profite, le site risque de fermer bientôt: sur ce lien
26 Août 2006 14:11:21

nesib a dit :
Bonjour oui il existe pour orange c'est un site l'adresse je crois est ootay.fr il faut que la persone accepte aussi mais tu peut te debouiller pour l'activer directement sur le net je peux mieux t'esplquer en pv si tu veux

Salut

Je cherche à localiser un mobile en toute discretion... peux tu m'expliquer comment l'activer directement? comment te joindre en pv?

merci
26 Août 2006 22:50:19

Cher Kostum,

Il faudrait que tu t'assures de la bonne qualité de tes sources d'informations avant de les proposer (sérieusement?)... ce site d'origine espagnol que tu indiques n'est qu'une bonne leçon pour ceux se qui se croient vivre dans un film d'espionnage...
13 Juillet 2007 16:28:08

Pour ceux qui parle sans connaitre, on peut pas localiser un pc a l'endroit exact mais on peut contacter son fournisseur d'acces seulement... J'ai tester plusieurs logiciel de tracage d'ip (traceip...) Et jai tester sur moi sa m'indique que je proviens d'aubervillier alors que j'habite a aulnay... Autant dire il y pas mal (15 voir 20km) qui nous sépare... Concernant les tracage de téléphone, il y a pas de logiciel proprement dit et concernant le site de nicobambi je sens un peu l'arnaque car le seul moyen de nous localiser est de passer par notre Opérateur... Donc pour l'instant les seuls personne pouvant faire sa, sont des personne haut placé avec des droits que nous aurons pas... Aprés concernant le tracage de pc et de tel certain pirate informatique sont en mesure de savoir le faire je suppose... Mais seulement de nos jours la plupart des personnes sentant espionner passe par des proxy pour éviter qu'on les suive à la trace !!!
23 Juillet 2007 11:40:01

nesib a dit :

salut

je viens de lire ton message... comment je peux te joindre... c'est tres urgent! j'ai besoin de tes conseils

mon mail: *@hotmail.fr

[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, utilisez les MP's ( à côté du pseudo) merci ]
23 Juillet 2007 11:43:09

Putain mais le topic date de deux ans à l'origine...

et c'est super intelligent de balancer son adresse mail comme ça sur internet :sarcastic: 
19 Août 2007 10:07:40

Une nouveauté technique géniale.
Le localisateur de téléphone portable.
On rentre un numéro de portable et il montre par une vue satellite où est le portable. Ca fonctionne sur toute région couverte par le réseau GSM.
Pour tester voici le site: http://www.satone-phone.com
19 Août 2007 16:04:32

Ce n'est pas possible de localiser quelqu'un de facon precise avec un GSM ,meme si tu avais acces au reseaux gsm de l'operateur....
Si tu y avais acces tu pourrais seulement localiser la borne ou le gsm est connecté à un moment donné,et si une borne à une portée de disons 5km et bien tu sais que la personne se trouve dans un rayon de 5km de la bornes,mais tu ne saurais pas avoir plus précis...tu ne saurais jamais obtenir une adresse ou des coordonnées gps par exemple.

Donc si à la base cest pour savoir ou se trouve ton ptit copain et ben sest cramé!
19 Août 2007 19:16:17

Comment on fait pour tracer un pc ?? ( Je sais que c'est grace à l'adresse ip mais avec quelle logiciel on peut tracer un pc ?? )
19 Août 2007 19:24:09

On parle de geotracking : viens voir ici

Mais c'est pas tous simple tu sais :( 
7 Juillet 2008 01:21:00

slt je voudrai que tu m'explique en pv comment active le telephone car je connait le site OOTEY je te remerci d'avance de bien vouloir me contacte voici mon adresse email nomail@nomail.non et mon numero de tel [NOPHONE!!!] MERCI
20 Juillet 2008 18:30:26

nesib a dit :

bojours nesib j ai lu ke tu savait comment tracer un mobil peut tu me repondre la dessus je te remerci d avance
11 Août 2008 11:19:58

nesib a dit :

Je suis également intéressée par tes explications. Cela fait 2 ans que j'attends cette réponse.
Peux tu m'aider ?
16 Novembre 2008 13:14:49

nesib a dit :

slt ta solution m'interresse peux tu m'expliquer comment faire en pv et surtout comment l'activer directement sur le net. je te laisse mon mail *@hotmail.fr

[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, utilisez les MP's ( à côté du pseudo) merci ]
16 Novembre 2008 15:31:11

nesib est juste un kéké comme on en trouve sur Info-du-net.

Il n'a aucune solution car cette solution n'existe pas. C'est juste impossible. Si vous voulez trouvé un numéros de téléphone vous l'appelez vous demandé ou il se trouve.
Vous croyez vraiment qu'on peut comme sa retrouvé quelqu'un dans le monde. Vous croyez vraiment que vous avez un accès personnel a un satellite juste pour qu'il vous donne l'endroit ou se trouve votre copain :s

sIake vous a donné un lien... vous l'avez lu ? "seul les opérateur s'occupant des voiture volet, les cargo et l'armée dispose de tel moyen.

Alors retourné rêver. (Ou joué a la gameboy)
a b 6 Logiciels
24 Mars 2009 10:49:13

Salut!

Mais ne faut il pas l'autorisation du possesseur du portable recherché? Si je n'ai pas envie moi qu'on sache ou je suis...à part éteindre il n'y a pas une solution?
25 Mars 2009 20:59:43

BonjOur!
Ah là là, les vieux posts renaissent! mdr
En fait, c'est surtout les services de police et tout ça qui sont capable de localisé un téléphone.
En dehors des autorités, posséder un moyen de faire ça, s'appelle du piratage!

Bonne soirée ;) 
25 Mars 2009 22:08:06

Vue que tu dois accepter un truc.........c'est pas du piratage.
25 Mars 2009 22:17:46

Autant pour moi, j'avais pas vu :) 
26 Août 2009 10:45:16

Il existe un site geofamily.fr qui permet de localiser ton portable si tu le perds. Il faut au préalable déclarer ton propre téléphone portable sur le site. Pour plus d'info : http://www.geofamily.fr/portableperdu.jsp.
a b 6 Logiciels
26 Août 2009 18:03:39

lucy_23 a dit :
Il existe un site geofamily.fr qui permet de localiser ton portable si tu le perds. Il faut au préalable déclarer ton propre téléphone portable sur le site. Pour plus d'info : http://www.geofamily.fr/portableperdu.jsp.

C'est payant ton truc.
21 Décembre 2009 15:44:24

Bonjour,

J'ai développé une solution que j'ai baptisée SuisMoi sous forme de réseau social qui permet de localiser son téléphone mobile: http://www.suismoi.fr
Le site internet permet d'afficher sa position sur une carte. Et pour indiquer sa position, 2 solutions:
- Manuellement sur le site
- Automatiquement par le biais du logiciel que j'ai développé pour Windows Mobile, qui s'installe sur votre SmartPhone et qui envoi vos coordonnées GPS sur le site.

Tout est disponible sur le site http://www.SuisMoi.fr

Pour l'instant, le site est en version Beta c'est à dire qu'il est en cours de développement. Plusieurs choses ne sont pas au point, mais j'y travail !

Evidemment cette solution est entièrement gratuite !
a b H Mobile
a b 6 Logiciels
21 Décembre 2009 16:17:18

quel est l'interet par rapport à Lattitude?
21 Décembre 2009 19:32:26

L'intérêt c'est que vous pouvez localiser n'importe qui présent sur la carte, et pas seulement vos amis (comme sur Latitude).
De plus, une fonctionnalité à venir permettra d'effectuer des recherches sur la carte du genre: "J'aime le cigarre" et la recherche m'affichera tous les utilisateurs qui aiment le cigarre sur la carte. Ainsi je pourrai voir ceux qui sont proche de ma position et prendre contact avec eux !

Pour finir, Google Latitude n'est dispo qu'avec Google Maps sur téléphone et non sur le web.

Mon premier objectif est vraiment de créer un réseau social autour de la géo localisation.
10 Mars 2010 16:12:10

merci "le presentateur", je viens grace a ce logiciel de savoir ou était mon petit ami que je croyais perdu .Maintenant je sais ou il se trouve et qu'il va tres bien.
Brigitte .
a b 6 Logiciels
10 Mars 2010 17:13:14

ben tu devrais aller les rejoindre...
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Mars 2010 03:07:00

le presentateur ne semble pas sérieux, il se fait passer pour des gens qui ont apprécié son lien qui doit être virusé comme sa maman, ... il a oublié de se déloguer cet imbecile !
15 Mars 2010 15:10:55

a : decuparlenet ! (et aux autres)Bonjour
Bien-sur que ce n'est pas sérieux.Mais a voir, les gens ont envie de "stupidités
ou de rigoler, Alors pourquoi pas?
Pour le sérieux, j'ai déja expliqué une dizaine de fois,avec détails ,sur ce site et d'autres,
que tracer un portable est impossible ! meme pour la police ou l'armée par exemple.
Juste une exception : certains services de renseignements .Et encore,cela leur prend beaucoup de temps, beaucoup d'argent, beaucoup de personnel,et pouvant travailler étroitement avec tous les fournisseurs téléphoniques en meme temps.Et en ayant en plus beaucoup de chance!
Alors arrétons de réver,ce n'est valable que pour des séries télévisées, ou les "james Bond".

Je travaille en tant qu'ingénieur en téléphonie mobile,et je ne pourrais pas
moi-meme tracer un portable, dont on me donne un numéro précis a l'avance.
(meme si ce numéro appartient au fournisseur pour lequel je travaille.et que je sais dans qu'elle ville il se trouve.)

• 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter