Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai un enorme probleme

Tags :
  • Windows Live
  • perfection
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mai 2010 01:44:07

J'ai une adresse et un probleme donc ; mon msn marche a la perfection ( j'ai 5adresses differentes ) sauf pour la 6eme sur la quelle

j'ai tout vraiment tout mes contacts environ 600 je crois ; et le truc c'est que quand je me connecte avec cette adresse Msn (

Windows live messenger ) reste sur " Connexion en cours " Sa peut durer l'eternité ( Deja laisser plusieurs jours ) et quand je fais

annuler sa reste sur " Deconnexion en cours " la meme chose et je dois arreter le processus pour l'arretter. Et quand je me

connecte avec ladress qui marche pas sur un autre pc que le mien sa marche a merveille. Aidez moi svp

Autres pages sur : enorme probleme

23 Mai 2010 12:56:16

Est-ce que ton adresse fonctionne sur Ebuddy et lire tes mails ?.. Parce que si elle ne marche pas sur Ebuddy, c'est ton adresse qui ne marche plus (J'avais eu ça sur mon ancienne adresse, un virus) .. Si elle marche sur ebuddy.. Je sais vraiment pas, j'ai quasiment le même soucis..
m
0
l
23 Mai 2010 13:04:11

En fait mon adresse marche partout apart sur mon ordi :/  Donc sa m'enerve de devoir aller sur un autre ordi pour voir mes mails & tout

EDIT : Par contre elle marche sur les mails sur mon pc c'est juste windows live messenger qui marche pas
m
0
l
Contenus similaires
23 Mai 2010 13:04:39

Salut,
Quand je vois ça
Sxy_Shokoh a dit :
Et quand je me connecte avec ladress qui marche pas sur un autre pc que le mien sa marche a merveille. Aidez moi svp
j'ai aussi tendance à penser "malware". Tu as essayé de poster dans la section sécurité-vrus ?
m
0
l
23 Mai 2010 13:07:11

Naan , mais le truc c'est que j'ai Avast Antivirus & depuis que j'ai sa baaah j'ai jaimais eu de problemes; C'est arriver un beau matin , comme sa plus d'acces a mon adresse
:/  et c'est bizarre parce que toutes les autres marchent bien
m
0
l
23 Mai 2010 13:38:53

Je n'affirme évidemment pas que c'est ça. Mais, en tout cas, ce n'est pas le fait d'avoir Avast qui te garantit que ça ne l'est pas non plus !! ;) 

Cette adresse a t'elle quelque chose de particulier au fait ? (adresse liée au travail, partage avec une autre personne etc.)
m
0
l
23 Mai 2010 13:56:42

Ah ! J'ai exactement le même soucis.. Je peux me connecter sur tout autres pc avec cette adresse, Je peux regarder mes mails sur mon pc , me connecter à Ebuddy.. mais pas me connecter avec cette adresse, mais je peux avec beaucoup d'autres.. ça ne te met pas de code d'erreur ?..
m
0
l
23 Mai 2010 14:15:02

Non pas de code d'erreur & non elle a aucun rapport au travail et tout juste que c'est la principale
m
0
l
24 Mai 2010 00:22:05

C'est quand même chaud le truc.. Moi j'ai un code erreur mais il semblerait que personne sache résoudre le soucis, mais toi ça reste à Connexion en cours.. Y'a peut-être un blocage quelque part.. Après je sais pas où , Je m'y connais pas vraiment beaucoup pour résoudre les problèmes..
m
0
l
31 Mai 2010 11:12:53

Ouais ; mais la pour l'instant j'ai crée une nouvelle session & sur la nouvelle session, l'adresse marche corectement...
m
0
l
31 Mai 2010 19:12:43

Moi aussi , ça marche sur toutes autres adresses ! ^^ Je te soutiens, c'est pas cool ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter