Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Correcteur orthographique

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2005 15:08:33

Bonjour,

Actuellement lycée en Terminale, je suis à la recherche d'un bon correcteur orthographique et même un correcteur de la langue française (grammaire, vocabulaire...). Je me suis rendu à la Fnac et j'ai trouvé pleins de logiciels avec des prix très différents. Pourriez-vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur ou bien en tant que connaisseur ? Quel logiciel serait le mieux adapté pour moi (en sachant que je recherche avant tout de la simplicité et de la qualité) ?

PS: J'hésite entre Cordial 2005 et Antidote Prisme

Autres pages sur : correcteur orthographique

19 Août 2005 15:21:09

Antidote est trés bien je l'utilise depuis 1 an pour mon site. Il s'intègre à IE, a Word, Powerpoint et d'autres. A l'achat par contre il est cher, enfin l'investissement vaut le coup.
28 Mai 2010 21:51:27

J'ai Antidote RX 6, comme beaucoup, et j'en suis content alors que j'ai beaucoup de choses corrigées et à corriger, mais on peut sans doute faire beaucoup mieux dans le domaine de la correction sur Word. Par contre, 110 euros le logiciel, c'est un peu le coup de massue, en effet... Je l'utilise depuis un ou deux ans, je ne sais plus mais il m'est vraiment très utile (et la photo sur la boite est rigolote !). A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS