Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui connais fraps ou l equivalence

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2006 12:15:23

BONJOUR J UTILISE FRAPS ET JE NE PARVIENDS PAS A ENREGISTRER UNE VIDEO DE +- 1H30 AVEC POURQUOI
MERCI DE VOS REPONSES

Autres pages sur : connais fraps equivalence

5 Juillet 2006 14:10:32

Salut j'utilise Fraps et les videos sont limitées a 30secondes par video c'est bête mais c'est comme sa aller a + :-)
5 Juillet 2006 15:21:06

non c'est pas limiter a 30 seconde n'importe quoi, c'esr illimité.

Mais pour moi environ 5 min sa me prend 50 Mo donc verifie ke tu as de la place sur ton DD
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juillet 2006 16:01:18

Fraps, ouaii, je le connais c'est un pote à moi... On était dans la même école en 5° je crois.. Ensuite il a démanegé je n'ai plus jamais eu de nouvelle de lui!

Qu'est-ce qu'il devient?
5 Juillet 2006 17:45:15

Moi, je connais un équivalent de fraps c'est screen recorder gold
5 Juillet 2006 17:48:20

Citation :
Fraps, ouaii, je le connais c'est un pote à moi... On était dans la même école en 5° je crois.. Ensuite il a démanegé je n'ai plus jamais eu de nouvelle de lui!

:boulay: :tusors:
no comment mais fraps n'est pas limite verifie comme il l'a dit la place sur ton disque dur
5 Juillet 2006 17:53:28

ca m'ennerve que vous envoyez chier à ce point les gens, sous pretexte qu'ils font une erreur. Les traiter de boulets et tout.

Alors moi j'ai décidé une chose, je vais ouvrir un topic (je ne sais pas où encore) et dès qu'un membre traitera d'un boulet un autre, je me ferai le plaisir de fouiller dans son historique et de remonter ses posts ou il se trompait, comme ça vous verrez qu'on a tous fais des erreurs (moi la première), et que c'est pas très cool de blammer les gens ... Surtout les gens qui veullent aider !
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2006 17:57:49

Citation :

Xtelle a écrit :
ca m'ennerve que vous envoyez chier à ce point les gens, sous pretexte qu'ils font une erreur. Les traiter de boulets et tout.

Alors moi j'ai décidé une chose, je vais ouvrir un topic (je ne sais pas où encore) et dès qu'un membre traitera d'un boulet un autre, je me ferai le plaisir de fouiller dans son historique et de remonter ses posts ou il se trompait, comme ça vous verrez qu'on a tous fais des erreurs (moi la première), et que c'est pas très cool de blammer les gens ... Surtout les gens qui veullent aider !

Ca existe déjà, ça s'appel le salon des posts moisis dans Santé/Amour....
5 Juillet 2006 18:00:44

Ouai, grave... de plus je voulais rire un peu...

+1 Xtelle.

Le mot Boulet m'enerve beaucoup, je ne vois pas pourquoi on l'utilise.... Il n'existe pas dans le dictionnaire dans le sens que vous dîtes...

Fardeau serait beaucoup approprié.
5 Juillet 2006 18:02:14

reponse à exoseth

je te signale sauf mal entendu de ma part....avec la facon dont il a redigé le message, il ne se trompait pas du tout.....en fait il faisait une sorte d'humour que j'apprecie guere....

secondo, ce n'est pas un forum de moral mais d'aide en informatique....donc alors ce topic n'a pas sa place, dans les deux cas je suis bon....je pense que je n'ai rien à me reprocher sauf a ne pas rigoler d'un humour bizarre

troisiement, je pense pas que les admins te laisseront faire un topic comme cela

à bonne entendeur, salut

reponse à TybboT:
désolé autant j'aime bien m'amser sur le forum....autant j'aime pas les blagues lourdes....enfin bye quand meme
5 Juillet 2006 18:06:17

Citation :
Qui connais fraps ou l equivalence

J'aurai plutôt dis:

"Qui connaît un logiciel se nommant Fraps ou un équivalent."

Tant dis que "Qui connais fraps ou l equivalence"... Ca me fait penser à... Ouai, je connais Fraps un pote.. ^^
5 Juillet 2006 18:09:25

c'est pur cela qu'il faut lire le message de l'auteur, le titre donne peut d'informations dans ce cas-ci....

en plus les francophones sont beaucoup...je veux bien que le monde est petit mais bon....
et comme je l'ai dit c'est un forum informatique meme si on peut je n'ai aucun probleme pour cela
5 Juillet 2006 18:10:05

je monte un comité de défense des vannes de tybbot

pas touche à l'humour
5 Juillet 2006 18:14:57

Citation :

bibal a écrit :

pas touche à l'humour

lol, je pense pas que j'en fairais partie...mdr
5 Juillet 2006 18:17:22

Citation :

pas touche à l'humour

Chouette, mais je ne fais pas souvent d'humour... ;-) :-D
11 Avril 2007 13:47:11

pour revenir au sujet fraps et limité a 30 secondes car la version que tu a est un schaweare
12 Mai 2009 16:16:54

Oui moi c'est limiter a 30 secondes et une video fait 500 Mo...
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Janvier 2010 22:23:59

la définition de boulet est pas dans le dico sous le sens auquel on l'entend en parlant de toi ? ba sans l'avoir sous les yeux la définition je peu dire que si; un truc lourdeaux qu'il faut toujours trainer quoi...

tu voulais rire un peu ? ok pas de problème, libre a chacun de trouvez si la vanne était drôle ou pas mais après avoir balancer ton 'humour" essais de rentrez dans le sujet du post, ca nous évitera d'avoir a te remettre dedans ( remettre, trainer, ca y'est tu défini la ? )

Bref j'enchaine sur fraps et oui, il est limité dans la version 3.0.3 telechargeable ici : http://www2.fraps.com/setup.exe

pour enregistrez en illimité il faut la version payante je pense

je croit aussi qu'il y'a d'ancienne version qui sont illimité mais après il faut trouvez le lien et j'avoue j'ai pas encore trouvez ( et rien ne me permet de promettre que je reposterai le lien ici )

de plus, oui fraps est très gourmand, ca m'étonne même que le fichier dont tu parle ne pese "que" 50mo vu la durée de la vidéo...

dernière info j'ai pas regardé la date du poste, on s'en fout, déterrage POWA !!! ;) 

PS : tu a des "équivalence" de potes toi ? O_o non parce que pour que ca t'y fasse penser =_=²

par contre un boulet est bien une équivalence de fardeaux dans certains cas, en l'occurrence...
no comment.

EDIT
Historique du post

N°1 : sonaca demande un soft genre fraps pour faire des vidéo parce que fraps c'est limité

N°2 : dr-jackson a une version ancienne et donc illimité mais ne semble pas savoir qu'il existe des version sharewares

N°3 : Tybot fait sa blagues

N°4 : hu hu hu on pleure de rire =_=...

N°5 : Dragonoobz commente la vanne de tybbot et repond sur fraps mais utilise une mauvaise mise en forme pour sa reponse ":boulay: :tusors:no comment" c'etait surement pour tybbot

N°6: Xtelle se meprend et pense que s'est au sujet de l'auteur du poste qu'on s'en prend

N°7: Dragonoobz pense que Xtelle defend tybot...

N°8 : on sort le popcorn parce que ce post c'est les feu de l'amour et c'est trop palpitant

N° : on poste une reponse presque hors sujet quasiment aussi inutiles que le reste parce que de toute facon ca fait bien longtemps que c'est partie en vrille...

c'est ca internet...
17 Février 2010 14:15:33

Personnelement j'utilise "Free Screen to Vidéo".
Trés bon logiciel, facile a utiliser, illimité dans l'enregistrement, reglages d'enregistrement... Bref nikel ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Mai 2010 17:43:17

Voila un gars qui sert a quelque chose en répondant bien a la question, et pas a faire le débile pendant 10 post de flood :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS