Votre question

Pistes superposées

Tags :
  • mp3
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
27 Mai 2010 17:28:07

Bonjour,

Je suis en galère avec audacity.... Je prépare une bande son pour mettre sur un diaporama. Après avoir mixé plusieurs MP3, au moment d'enregistrer un message apparaît: "dans le fichier exporté vos fiches seront mélangées en 2 canaux stéréos"

quand j'écoute ma bande son tout est superposé... c'est super urgent... et là je panique ! ! !

Autres pages sur : pistes superposees

28 Mai 2010 05:36:31

Bonjour,

Quel est le problème exactement ? Tes fichiers sont superposés, c'est à dire que Audacity les a déplacé et les a tous mis les uns sur les autres ?
Ou bien tu veux créer des fondus enchainés entre tous les morceaux ?
m
0
l
28 Mai 2010 07:59:22

Salut magenjat

Citation :
Bonjour,

Je suis en galère avec audacity.... Je prépare une bande son pour mettre sur un diaporama. Après avoir mixé plusieurs MP3, au moment d'enregistrer un message apparaît: "dans le fichier exporté vos fiches seront mélangées en 2 canaux stéréos"

quand j'écoute ma bande son tout est superposé... c'est super urgent... et là je panique ! ! !

Rien que de plus normal !
Tu as mixé, c'est à dire mélangé, plusieurs pistes son.
Audacity n'est pas une liste de lecture, mais se présente comme une "frise temporelle". Si tu places tous tes morceaux côte à côte, commençant tous au début, Audacity, lors de l'export, va mixer les pistes pour les réduire à 2 pistes stéréo.
Si tu veux enchaîner les morceaux, il ne faut pas les mixer mais les mettre bout à bout, sur la même piste stéréo.

A +
m
0
l
28 Mai 2010 08:57:28

Je partais du principe que le concept qu'expose Geis007 est évident, mais si tu ne connais pas le principe de base d'Audacity, c'est toujours bon de le rappeler.
Qu'en dis-tu magenjat ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter