Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel viédo facile

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2010 14:42:07

Novice en informatique, nous avons acheté le logicel ' Vidéo facile" de Micro aplication pour faire des monatges sympas des vidéos de notre bébé, mais impossible à faire fonctionner, alors que bien installé sur l'ordi ( nous avons Vista).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver le manuel d'utilisation de ce logiciel. merci d'avance.

Autres pages sur : logiciel viedo facile

a c 232 6 Logiciels
26 Mai 2010 14:48:57

comment vous pouvez acheter un logiciel sans son manuel d'utilisation? ou même sans avoir appris un minimum comment s'en servir?
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Mai 2010 04:24:45

Sinon, il existe des logiciels gratuits et très simples sur lesquels vous pourrez trouver plein de tutoriels et d'aide sur Internet.
C'est peut-être qu'un à priori, mais "Vidéo Facile" de MicroApplication ca a l'air assez nul.
m
0
l
Contenus similaires
27 Mai 2010 07:31:47

bilox2000 a dit :
comment vous pouvez acheter un logiciel sans son manuel d'utilisation? ou même sans avoir appris un minimum comment s'en servir?

Premièrement, je n'étais pas sencé savoir qu'il n'y avait pas un minimum de manuel dans la boite. Deuxièmement, si j'achète un logiciel nommé " vidéo facile", c'est justement car je n'ai jamais pratiqué ce type de montage. Je pense qu'il est régulier que des personnes achètent des logiciels sans les connaitre, je ne vois pas comment apprendre à m'en servir un minimum si je ne l'ai pas sous la main. Merci cependant de votre réponse qui ne m'a absolument rien apporté.
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Mai 2010 10:22:54

Les logiciels micro application ne sont jamais faciles. Ce sont des logiciels de l'europe de l'est, rachetés trois francs six sous par micro application, traduits en trois jours et vendus tel quels. Même les gens de chez micro applicaiton ne savent pas s'en servir (véridique).
Les logiciels Micro Application sont faciles à acheter et faciles à vendre. Mais aucun n'a jamais été facile à utiliser.

Franchement, tu as Windows Vista, il est livré avec le logiciel de montage le plus facile qu'il soit : Windows Movie maker.
Aucun interet de gacher son argent sur autre chose.

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/montez-vos-...
m
0
l
27 Mai 2010 14:11:02

gambit a dit :
Les logiciels micro application ne sont jamais faciles. Ce sont des logiciels de l'europe de l'est, rachetés trois francs six sous par micro application, traduits en trois jours et vendus tel quels. Même les gens de chez micro applicaiton ne savent pas s'en servir (véridique).
Les logiciels Micro Application sont faciles à acheter et faciles à vendre. Mais aucun n'a jamais été facile à utiliser.

Franchement, tu as Windows Vista, il est livré avec le logiciel de montage le plus facile qu'il soit : Windows Movie maker.
Aucun interet de gacher son argent sur autre chose.

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/montez-vos-...

Merci pour votre réponse. Je vais me pencher sur le logiciel de vista ! Si j'ai acheté le logiciel de micro application, c'est qu'il avait l'air sympa, proposant de faire des montages avec des effets spéciaux. Bref, on voulait pouvoir faire une vidéo sympa pour retracer la première année de notre puce avec des effets sympas ! Je vais essayer de voir si je peut réussir à faire tout çà avec windows movie maker. Savez vous si il exite un petit manuel d'utilisation pour çà, ou faut il acheter le gros bouquin " vista pour les nuls" ? Sincèrement, je suis relativement novice en informatique. Je sais manier 2.3 trucs mais très basiques. Avec un bouquin, totu roulerait ! Merci d'avance
m
0
l
27 Mai 2010 15:47:52

jennylb33 a dit :
Merci pour votre réponse. Je vais me pencher sur le logiciel de vista ! Si j'ai acheté le logiciel de micro application, c'est qu'il avait l'air sympa, proposant de faire des montages avec des effets spéciaux. Bref, on voulait pouvoir faire une vidéo sympa pour retracer la première année de notre puce avec des effets sympas ! Je vais essayer de voir si je peut réussir à faire tout çà avec windows movie maker. Savez vous si il exite un petit manuel d'utilisation pour çà, ou faut il acheter le gros bouquin " vista pour les nuls" ? Sincèrement, je suis relativement novice en informatique. Je sais manier 2.3 trucs mais très basiques. Avec un bouquin, totu roulerait ! Merci d'avance

Salut,
En général, Micro Application ne vend que de la m****. Gambit t'as tout dit. Avec Vista tu as tout ce qu'il faut. Bon courage. :hello: 
m
0
l
3 Décembre 2014 20:55:54

Bjr,
Je cherche moi aussi depuis un certain temps un logiciel de montage de mes séquences vidéo, qui permette toutefois de faire des coupures dans les séquences et des effets de transition.
En ai téléchargé plein, la première fois en n'étant peut être pas assez prudent (et c'est grâce à vos conseils que j'ai réussi à éradiquer un Malware) , les fois suivantes en faisant très attention par rapport à l'origine des sites de téléchargement, et pourtant...
Résultat des heures et des heures de Malwarebytes et de désinstallation de divers exécutables et fichiers indésirés.
Pour en revenir au sujet, si quelqu'un pouvait me dire comment gérer mes fichiers vidéo dans Windows Movie Maker je l'en remercierait chaleureusement, car j'ai beau chercher...
Merci
m
0
l
8 Décembre 2014 11:11:40

Pour ceux que çà pourrait intéresser, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème avec MOVIE MAKER de Microsoft (téléchargement gratuit : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/movie-m...)
Création de vidéo avec importation de fichiers vidéo (.mov ou autres) et/ou photos, possibilité de faire des coupures dans les séquences, de modifier l'ordre des séquences par un simple "glisser", effets de transition, rajouts de bandes son et/ou commentaires, etc...
Puis enregistrement en HD pour en tirer le meilleur résultat.
Cela me convient parfaitement :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter