Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de son avec premiere cs4

Tags :
  • Quicktime
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2010 02:37:54

Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal de recherche sur le forum mais aucune réponse que j'ai vu ne m'a résolu mon problème,

Voilà, j'ai divers videos provenant de différents appareils, je les ais toutes réenregistrés avec quicktime.
Je me retrouve donc avec uniquement des ".mov" qui fonctionnent parfaitement (image et son) quand je les ouvres avec un simple player.

Mais dés que j'essaie de les importer sur première, la video est toujours intacte, mais je me retrouve avec la moitié du son.
J'ai ouvert avec after : idem,
J'ai ouvert avec soundbooth : il n'y figure bien que la moitié du spectre(qq soit la video).

Je dois finir mon montage dans peu de temps, et je me retrouve dans une bonne purée ! anybody's HELP?!

A noter que si je les ais toutes reenregistrée avec quicktime , c'est que sinon, je n'avais carrément pas de son sur les soft adobe avec les format natif de mes divers videos.

A noter aussi que j'ai essayé toute les combinaison possibles de conversion avec prism.

Enfin, je suis sur macOS X snow leopard et la suite adobe CS4.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme premiere cs4

a c 204 6 Logiciels
27 Mai 2010 04:44:21

Bonjour,

La fréquence d'échantillonnage est bien à 44,1Khz ?
Que veux tu dire par "il n'y figure que la moitié du spectre" ?
m
0
l
27 Mai 2010 11:10:15

Par la "moitié du spectre" , j'entends l'affichage spectrale de la frequence. par exemple, une video qui dure 4 minutes, le son n'est visible que sur les 2 premières minutes, après c'est le néant. Une autre vidéo qui dure 7 minutes, le son n'est visible que sur 3 minutes 30.

La fréquence d'échantillonage varie, j'ai du 32Khz et du 8khz.

Ca viendrait de là? je suis vraiment pas fort avec tout ce qui concerne le son. si oui, comment je fais pour tout mettre à 44, 1?

MErci de m'aider en tout cas, c'est super.
m
0
l
Contenus similaires
a c 204 6 Logiciels
27 Mai 2010 11:25:22

Ton probleme est etrange... Je ne sais pas t'aider.
La qualité sonore est bonne (pour le peu qu'il reste) ?
Pas de voix suraiguë ?
m
0
l
27 Mai 2010 11:30:33

non non, la partie existante est impeccable, c'est juste qu'à la moitié.....ça coupe.

Merci quand meme en tout cas.
m
0
l
27 Mai 2010 12:29:02

Pour info, j'ai reussi à résoudre mon problème.

j'ai téléchargé kigo video converter (gratuit) et j'ai converti tout mes .mov en mpg2 en forçant le son à 44,1KhZ, et là, ça marche, voilà.

Bonne journée.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter