Votre question

Problème d'ouverture de session administrateur automatique au démarrage de W

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2005 14:27:21

Bonjour depuis que j'ai formaté et réinstallé Windows xp Professionnel sur mon disque dur je me vois sans arret au démarrage de windows confronté au problème suivant ... La session de l'administrateur se lance automatiquement sans même demandé un mot de passe ... Ce qui fait que sans cesse je suis obligé fermer la session de celui ci pour pouvoir accéder à mon compte personnel ... Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen d'arreter cela et permettre aux utilisateurs de pouvoir cliqué sur leur pseudo sans pour au moins avoir à faire à ce problème lors du démarrage ... Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une aide !

Autres pages sur : probleme ouverture session administrateur automatique demarrage

17 Juin 2005 14:48:09

Lors du démarrage de ton PC (pas de Windows, juste avant), appuye sur la touche F8. Démarre ensuite Windows en mode sans échec. Une session jusqu'alors invisible apparaît qui s'appel Administrateur. Ouvre-la et vas ensuite dans Démarre > Panneaux de configuration > Comptes utilisateurs pour avoir accés à l'administration totale de l'ordinateur (même des administrateurs). Il te sera enuite facile de modifier n'importe quel session du PC.
27 Juillet 2005 09:17:13

Bonjour !

Voilà j'ai exactement le même problème !

Est-ce que tu a trouvé la solution alors ?

Merci
Contenus similaires
10 Octobre 2005 21:06:19

Pour moi, c'est la même chose... La réponse de RPGamer ne résout rien.
Qui va finir par nous aider à résoudre ce problème ?
Merci !
26 Janvier 2008 09:48:32

salut
eh bah suivez ça :

executer -> regedit ->HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows NT -> CurrentVersion -> Winlogon
vs trouverez surement la valeur suivante du type chaîne
AutoAdminLogon = 1 alors changez la en 0 , g essayé et ça marche
27 Mai 2010 12:25:54

:bounce:  yesssssssssss merci psycher jai essayé ta soluce et ca marche aussi pour moi merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS