Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de synchronisation de ma musique avec i tunes

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2010 10:00:20

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur récemment.

J'ai donc réinstallé i tunes, et quand j'ai branché mon i phone pour le synchroniser, j'ai d'abord eu des problèmes de synchronisation de mes applications, après avoir trouver la solution, maintenant j'ai des problèmes de synchronisation de ma musique !!!

J'ai tout perdu, i tunes synchronise mon i phone avec ma bibliothèque d'itunes dans laquelle j'ai presque rien (sur mon nouvel ordinateur !!!)

Comment faire pour qu'i tunes téléchargé sur mon nouvel ordi récupère toute ma musique que j'ai sur mon i phone ?

Heureusement mon ancien ordinateur fonctionne encore et j'ai donc tout récupéré en me connectant sur mon ancien matériel !!! mais bon c'est pas une solution, car mon nouvel ordi à la base devait me servir essentiellement à ça !!!!

J'ai essayé de modifier les configs d'itunes, mais rien n'y fait, à chaque fois il reprend la bibliothèque de mon nouveau pc dans laquelle il n'y a rien et il me la charge sur mon i phone et du coup !! plus rien !!! GRRRRRRRR!!!

Merci de votre Aide

Autres pages sur : probleme synchronisation musique tunes

a b 6 Logiciels
26 Mai 2010 20:04:07

Salut,

Tu ne peux pas aller de l'autre sens (iPhone -> PC). Le mieux est de copier ta musique d'un PC à l'autre, ou d'utiliser un autre logiciel (moi j'utilise SharePod).
m
0
l
26 Mai 2010 23:34:08

Bonsoir,

Peut-être une solution ici.
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Mai 2010 04:34:02

Bonjour,

Pour pouvoir utiliser mon iPod entre différents ordinateurs, j'utilise MediaMonkey à la place de iTunes (qui est trop restrictif).
Avec MediaMonkey, finies les limitations !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter