Votre question

Lecteur DVD portable

Tags :
  • Lecteurs DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2010 19:33:03

Bonsoir, je me suis acheter un lecteur dvd portable ou l'on peut mettre des DVD (bien évidemment), une carte SD, et un Ipode (Iphone dans mon cas) Donc je veut regarder des film en passant où bien par la carte SD ou bien par le Iphone...
Pour être lus les films doivent être au format MP4 (MPEG4) et c'est là que ca coince.
Les fichier MP4 ne passe pas via la carte SD, quand je l'insère dans le lecteur dvd portable, il me dit que la carte SD est vide (si je met un film AVI il le trouvera mais ne pourra bien évidemment pas le lire ^^)
Sur l'iphone sa marche les format Mp4 maintenant un autre problème se pose a moi, comment bien convertir mes fichier. J'utilise Media Coder, mais a la sortit mon fichier Mp4 était coupé (c'est des fichiers sou titré, donc quand c'est coupé c'est très emmerdant), il était aussi en noir et blanc. Vous avez une réponse pour ca ?

Merci d'avance Manga-ka ;) 

Autres pages sur : lecteur dvd portable

a b 6 Logiciels
26 Mai 2010 19:37:39

Salut,

Te casse pas la tête, essaye de convertir une petite vidéo. Au moment où ça marchera tu pourras convertir tes films, mais ça sert a rien de le faire tant que t'as pas trouvé l'origine du problème.

Quelle est la marque / le modèle de ton lecteur ?

Tes pilotes sont à jour ?

T'as essayé avec un autre logiciel ? Teste SUPER, ou domino mp4 video converter.
m
0
l
26 Mai 2010 20:36:08

Merci de ta réponse rapide ;) 

Le lecteur c'est un "Philips portable dvd player and video dock dor iPod"

Mais les vidéo que je veut convertir elle font déja pas plus de 200 mo donc c'est asser petit je pense...

Super je l'ai essyer très rapidement et j'ai pas accrocher mais si tu me le conseil je vais m'attarder un peu plus dessus.

tu parles de quelles pilotes au juste ?
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2010 21:07:57

ouai il est beau hein ? ^^

ba je vient d'acheter le lecteur dvd donc je suppose que c'est a jour non ?

je vient de tester avec ca: domino mp4 video converter, mais c'est comme avec media coder noir et blanc, et l'image coupé (pas de sous titre et je parle pas japonais ;)  )
sur domino mp4 c'est super simple donc j'ai pas pu me planter, tu pense que ca vient de ou ?

STOP lol je vient de voir un truc sur mon ordi il passe bien le fichier, mais sur le lecteur dvd il rapetisse et se met en noir et blanc, donc d'après toi qu'est ce qui manque sur mon lecteur dvd pour que sa déforme pas mon fichier mp4 comme ca ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Mai 2010 21:20:05

C'est simplement les pilotes qui ne doivent pas être à jour.

Et non, materiel neuf ne veut surtout pas dire materiel à jour, bien au contraire :) 

Regarde sur le site si tu trouves pas les pilotes, logiquement y'a un suivi.

Ou envoie la référence exacte de ton lecteur.
m
0
l
26 Mai 2010 21:25:13

ce qui est bizare c'est que les fichier mp4 que je n'est pas convertie passe bien ^^

référence je suppose que c'est ca :

"philips station acceuil pour baladeur DCP951"
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Mai 2010 21:29:29

Ah ben ça vient pas du lecteur alors, surement de la conversion...

Quel est le format d'entrée, avant la conversion ?
m
0
l
26 Mai 2010 21:36:44

AVI à MPEG4 et je fait rien d'autre c'est ca qui est chelou de toute facon avec domino mp4 video converter je ne peut rien faire d'autre donc c'est très étrange.
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Mai 2010 21:49:36

Chelou je trouve pas les pilotes pour ton truc... :/ 
m
0
l
26 Mai 2010 21:52:41

de toute facon c'est surement pas ca en résumé:

mon lecteur dvd portable lit les format mp4 de base, mais tout les format mp4 que j'ai fait moi mème (qui marche sur mon ordi) sont noir et blanc et coupés sur le lecteur dvd portable...

De quoi déprimé un bon cout ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter