Votre question

Onglets de navigation avec IE 8

Tags :
  • Internet Explorer
  • Navigation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mai 2010 19:36:27

Bonjour, alors que jusqu'à présent, les onglets de navigation (avec IE8) me permettaient de retrouver les pages visitées d'une session sur l'autre, brusquement, sans raison apparente, les onglets ne sont plus activés. Les pages visitées ne sont plus gardées en mémoire que le temps d'une session . Merci pour le dépannage.

Autres pages sur : onglets navigation

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
25 Mai 2010 20:01:12

Salut,

Tu as chrome qui le fait, bien plus rapide, et bien plus sécurisé.
m
0
l
25 Mai 2010 20:08:32

Bon, d'accord mais jusque là, ça marchait très bien avec IE 8. Il doit bien y avoir une explication.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
25 Mai 2010 20:30:03

Impossible puisqu'IE ne gère pas la restauration de session.

Tu as en effet la possibilité de restaurer la session, mais manuellement via le menu "option".
m
0
l
26 Mai 2010 06:32:26

J'utilise IE 8 depuis 6 mois et jusqu'à présent, les onglets me permettaient d'ouvrir les pages visitées lors de précédentes sessions ; il suffisait de cliquer sur un onglet pour en voir 9 s'afficher d'un coup, ce qui est bien pratique. La question que je me pose est de savoir pourquoi cette fonction a disparu.
m
0
l
26 Mai 2010 12:22:01

Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas vraiment. Lorsque je clique sur "Rouvrir la dernière session de navigation", elle s'ouvre effectivement mais ne me montre que les onglets de la dernière session et non ceux des sessions plus anciennes comme c'était le cas auparavant. De même, je n'avais pas alors besoin de cliquer sur "Rouvrir la nouvelle session", les onglets s'ouvrant automatiquement. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Dans le lien indiqué plus haut, je ne vois pas du tout comment accéder à "Local Group Policy Editor".
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
26 Mai 2010 12:47:32

Donc c'est pas la dernière session qui s'ouvrait, c'est une session prédéfinie.

Dans ce cas, dans outils, options internet, onglet "général", t'as une zone de texte.

Tu met les sites que tu veux ouvrir au démarrage, à savoir un par ligne.

Appliquer, OK.
m
0
l
26 Mai 2010 13:12:39

Merci pour la réponse mais ce n'est pas vraiment cela. Normalement, lorsque je clique sur "nouvel onglet", je dois avoir dans la fenêtre 9 miniatures correspondant aux sites visités. A présent, cliquer sur "nouvel onglet" aboutit uniquement à "Rouvrir la dernière session de navigation".
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
26 Mai 2010 15:36:40

genre ça :

m
0
l
26 Mai 2010 15:43:34

Effectivement, 9 (ou 12, je ne sais plus exactement) miniatures s'affichant en un seul clic sur "Nouvel onglet".
m
0
l
26 Mai 2010 16:12:44

C'est exactement cela (même jour, même heure, mêmes symptômes) et ça me rassure un peu de savoir que mon ordi n'est pas en cause. Comme je ne me vois pas trouver la solution tout seul, je ne vois rien d'autre qu'attendre une nouvelle mise à jour... Merci en tout cas, Loni, pour tes conseils et ta disponibilité, autrement plus réconfortants que la réponse automatique de Windows, qui, évidemment, ne résoud rien du tout.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
26 Mai 2010 18:11:56

Pas de quoi.

J'ai fait le tour des paramètres IE, j'ai jeté un oeil dans l'éditeur de stratégie, rien trouvé...

Donc je ne peux plus rien pour le moment, si ce n'est te conseiller chrome une nouvelle fois, ou bien attendre que quelqu'un trouve une solution au problème.. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter