Votre question

Téléchargement norton sur windows xp

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mai 2010 13:15:45

J'ai télécharger Norton sur Windows XP, avais-je assez de place sur mon disque dur car depuis tous les programmes sont chamboulés, je ne peux même plus envoyer mes E.mai. Je me débrouille bien en informatique mais techniquement je ne comprends pas ce qui se passe ? Cela peut il avoir une incidence sur son fonctionnement? J'envisage de le désinstaller. Pouvez vous me guider et me dire ce qu'il en est. A tous sincèrement merci pour votre aide

Autres pages sur : telechargement norton windows

13 Mai 2010 18:46:38

Bonsoir,
Je dirais même plus : Norton est une passoire dévoreuse de ressources !!!
Norton était l'antivirus "partenaire" de Microsoft pour XP. De là à affirmer que c'est de là que viennent ses nombreux bugs il n'y a qu'un pas, mais je ne le franchirais pas :p  ^^

Bonne soirée et bon courage !
m
0
l
26 Mai 2010 12:36:25

Bonjour "brigeout",

Si ce n'est que télécharger le produit, cela n'aurait pas du avoir d'incident.
Le produit téléchargé est certainement une des versions d'évaluation, donc Norton Antivirus 2010 ou Norton Internet Security 2010 ou Norton 360 v4.
Dans ce cas-ci, s'il y avait toujours un problème, je conseillerais d'utiliser ce lien: pour télécharger l'outil de désinstallation Norton: http://fr.community.norton.com/t5/Questions-techniques-...

Les produits 2010 de Norton demande au minimum le SP2 de WinXP.

Concernant les autres commentaires, tout ce que je peux conseiller c'est de tester les nouvelles versions de Norton.
Depuis 2009, Norton a complètement changé le moteur de l'antivirus.
Et si on considère tous les tests et les revues faites de la gamme Norton 2010, il semblerait que Norton soit plutot bien placé...

Un petit point: lancer des "rumeurs" ou des suggestions, c'est toujours facile, tout comme influencer des utilisateurs qui n'auraient pas beaucoup d'expérience.

Norton n'a jamais été partenaire de quelconque Système d'exploitation.
Si on réfléchit simplement à la situation: dans les grands moment de Windows XP, la majorité des utilisateurs étaient avec Microsoft, tout comme il l'est maintenant.
Il est donc normal que les compagnies d'antivirus se concentrent sur le système d'exploitation qui est plus que majoritaire sur le marché.

De plus, ce qu'il semble être confusion commune: c'est lors d'une version dite OEM, c'est à dire, lorsque l'on achète un ordinateur portable ou non, et qui vient équipé de programmes préinstallés.
La façon dont les programmes sont installés sur l'ordinateur ne sont pas inhérent au programmes en eux-mêmes, mais sont régis par les fournisseurs d'ordinateurs eux-mêmes, et peuvent donc souvent s'avérer difficile à être désinstallé.

Voila, j'espère que cela pourra aider.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter