Votre question

Erreur youtube aidez moi s'il vous plait ...

Tags :
  • format
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
24 Mai 2010 08:46:03

Bonjour,

J'ai un problème pour mettre mon dernier montage sur youtube.
Ma vidéo dure 6minute et elle fait 275 mo en .wmv ... et quand je la met sur youtube au bout de 60% ou même au bout de 21% sa me marque : "Échec de la mise en ligne en raison d'une erreur inconnue."

Pourtant j'ai déjà mis beaucoup de vidéo dans ce format mais elle durait moins d'une minute donc est ce que sa vient de là ? :(  ?? Mais sa m'étonnerais quand même ...

Après j'ai essayer de la mettre au format .mp4 et boum toujours cette erreur inconnu, j'ai ensuite refait les 2 manip sans la barre de progression youtube et ensuite en fermant toute mes applications (msn skype etc) et toujours rien et pour finir j'ai essayer de la mettre sur vimeo et sa marche pas non plus :( 
J'ai essayer même de la mettre sur dailymotion et sa ne marche toujours pas.
Aidez moi je sais vraiment plus quoi faire et sa devient très "*chiant*".

Autres pages sur : erreur youtube aidez plait

Anonyme
24 Mai 2010 11:31:08

Ok je vais essayer je vous tien au courant :) 
m
0
l
Anonyme
24 Mai 2010 14:25:38

Bon et bien j'ai télécharger le logiciel mais quand je l'utilise et que j'envoie la vidéo sur youtube et bien la barre de progression de bouge pas :-(
Je précise un peux + alors :
Ma vidéo dure 6minute 06 EN 1280x720 et en .wmv d'un poids de 275mo.
J'édit ce massage pour dire que la première n'a pas marcher ensuite j'ai essayer de couper la vidéo en 2 et de la mettre, cette fois la barre apparait mais au bout d'un moment elle s'arrête et recommence :cry: 
m
0
l
Anonyme
25 Mai 2010 12:16:37

Aidez moi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie