Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD Burner XP

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2010 12:49:19

J'utilise CD Burner XP mais je n'arrive pas a mettre plus de 9 musique sur un cd meme en MP3 .Comment puis je faire? :??:  :??:  Merci de me repondre.

Autres pages sur : burner

a c 232 6 Logiciels
15 Mai 2010 21:04:23

tu as essayé avec windows media player?
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 11:29:10

Bonjour !!

Avec un peu plus de précisions on pourrait peut être t'aider ? T'as un message d'erreur ? T'as plus de place ? Il se passe quoi ?
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2010 13:02:59

non j'ai aucun message d'erreur et ce n'ai pas un probleme de place c'est juste que des que j'arrive a 9zik la liste est pleines et si je recommence les zik sont effaces que faire? MERCI
m
0
l
24 Mai 2010 13:49:25

Si tu graves tes CD au format CD audio, et que l'ensemble de la durée de tes pistes dépasse les 80 minutes, les pistes suivantes ne seront pas gravées.
Le CD audio possède l'avantage d'être lu par tous les lecteurs, pour peu qu'ils lisent les CD gravée.
Si tu veux graver un nombre élevé de pistes audio sur un CD, il faut que tu les graves au format MP3. Mais fais attention : les CD gravés en MP3 ne sont lisibles QUE par les lecteurs estampillés MP3 (de conception récente, après 2003), sinon, ton CD ne sera pas lisible.

En revanche, si tu n'arrives pas à graver plus de neuf pistes sur un CD gravé au format MP3, vérifie que disque n'est pas déjà rempli avec un contenu plus ancien... essaie d'effacer le disque et de recommencer après.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter