Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réglage Virtual Cable Audio

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2010 14:13:47

Bonjour,

Suite au manque du périphérique "mixage stéréo" je me suis penché vers Virtual Audio Cable pour enregistrer le son passant par ma carte son externe...

Tous va bien, le seul problème c'est que j'ai un léger problème de latence... Quand je regarde un film ou une vidéo ou autre, le son a une ou deux secondes de retard par rapport a l'image...

Je sais qu'il y a un logiciel livré avec ça qui s'appelle "Control Panel" mais je ne sais pas du tout ou faut allé pour régler la latence :s..

Enfin voila, j'espère avoir de vos réponses :) 
Merci d'avance

Autres pages sur : reglage virtual cable audio

8 Mai 2010 08:43:43

Up ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Mai 2010 09:44:07

Salut,

A vrai dire, je n'ai jamais utilisé ce "Virtual audio cable" [:_tom_:5] mais comme personne ne te répond, je suis allé jeté un œil sur le net à la recherche d'un tuto... Sans succès en ce qui concerne ton souci.
Néanmoins, grâce à celui-ci j'ai pu voir comment se présente ce "tableau de contrôle".

As-tu vérifié que la "clock corr %" est bien à "100.000" comme dans la première image du tuto ?
Si c'est le cas, j'aurais, à ta place, essayé d'autres valeurs (80, 120) et testé.
Voire bidouillé toutes les autres valeurs qui ne me parlent pas trop (BPS...) en notant à chaque fois la valeur d'origine pour pouvoir y revenir.

Je l'admet ; c'est assez empirique comme solution. Mais faute de mieux [:_set_]

Tiens nous au courant. D'autres peuvent avoir le même problème.

Bon courage
m
0
l
24 Mai 2010 13:12:51

Re,

Toujours pas réussis a trouvé de réponse depuis :s, même la solution de metre 80 ou 120 ne changent rien... je sais pas trop comment il faut faire...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter