Votre question
Fermé

Je suis à la recherche d'un programme pour améliorer mon PC. Où en trouver?

Tags :
  • service pack 2
  • Windows Vista
  • Restauration système
  • Ordinateur
  • Logiciels
  • Programme
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mai 2010 22:51:38

Je suis à la recherche d'un programme pour améliorer mon PC. Où en trouver?

Autres pages sur : recherche programme ameliorer trouver

Meilleure solution

a b 6 Logiciels
22 Mai 2010 23:04:52

Salut,

Le site www.touslesdrivers.com permet d'installer les drivers plus récent.
Normalement, ta machine ne peut que mieux en sortir.

Apparemment, ça n'est pas ton cas, tu peux tenter une restauration système dont voici un tuto : http://www.sur-la-toile.com/discussion-80544-1-Tuto-Cre...
(la 2ieme partie, la première étant dédiée à la création de point de restauration)

La restauration permet de remettre l'ensemble des logiciels et drivers à l'état dans lequel ils étaient à la date du point de restauration sans toucher aux données.
partage
22 Mai 2010 23:11:45

Merci pour ton aide.
Score
0
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Mai 2010 23:17:01

Non, ça remet juste ton système dans le même état qu'il était à la date du point de restauration.
Par contre, il ne faut pas que ton point de restauration soit trop ancien, l'idéal serait avant l'installation du nouveau driver. Après les programmes que tu as installé après seront supprimer.
Score
0
22 Mai 2010 23:53:32

Donc, si mon point de restauration est trop ancien je perds tout c'est ça?
Score
0
22 Mai 2010 23:58:00

Je fais comment?
Score
0
a b 6 Logiciels
22 Mai 2010 23:58:32

Ben regarde la date du point et tu verras.
Score
0
a b 6 Logiciels
22 Mai 2010 23:59:03

Je t'ai mis un lien avec un tuto, regarde la partie "Comment restaurez le système."
Score
0
23 Mai 2010 00:04:49

Merci ! Je te dirai si ça a marché ou pas quand j'aurai fini :) 
Score
0
23 Mai 2010 00:05:26

Meilleure réponse sélectionnée par knurllien.
Score
0
23 Mai 2010 00:54:23

Il y a un problème lors de la création du point de restauration. Message d'erreur :
Le point de restauration n'a pas pu être créé pour la raison suivante :

Le délai d'attente de la création du cliché instantané a expiré.
Recommencez cette opératin. (0x81000101)

Veuillez recommencer.

C'est déjà la 2ème fois, après une bonne demi-heure d'attente que je reçois ce message d'erreur. Une idée pour résoudre ce nouveau problème?
Score
0
a b 6 Logiciels
23 Mai 2010 10:28:50

Bon, on pourrait aussi t'appeller nelitpascequiestécrit !

Là, il ne s'agit pas de créer un point de restauration, mais d'en utiliser un ancien.
Créer un point de restauration te permet de faire une sauvegarde de l'état actuel de ton PC. Comme je te l'ai dit déjà deux fois, il faut faire une restauration du système en suivant les instruction de la deuxième partie du tuto.
En gros, tu vas dans Démarrer> Tous les programmes> Accessoires > Outils Système> Restauration du système. Là tu trouves un points de restauration antérieur à l'installation de ton fameux pilote.
Score
0
23 Mai 2010 12:13:05

Désolé, c'est juste que je suis super stréssé à cause de ce problème... Mais comme je disais je m'appelle quand-même poisseman parce que quand j'ouvre la restauration système, la plus vieille restauration qui soit c'est celle après l'installation à problème --> Service Pack 2. :s
Score
0
a b 6 Logiciels
23 Mai 2010 17:10:37

Arf ok!

Bon alors, essaie d'aller dans gestionnaire des périphérique et sur le périphérique, tu peux mettre l'ancien pilotes à la place.
Si ça ne marche pas et que tu as un logiciel installé en plus du pilotes, désinstalle-le !

Si jamais ça ne marche toujours pas, retourne sur www.touslesdrivers.com, et relance un scan de drivers.
Score
0
24 Mai 2010 00:14:15

C'est bon! J'ai tout réglé depuis le gestionnaire de périphériques. MERCI xa1986, MERCI INFINIMENT.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook