Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Probléme Avec DigitalPersona

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2010 16:46:01

Recemment, J'ai Formaté Ma Version Windows Vista Home Premium, Avec Plutôt Windows 7 Edition Intégrale , Tout Se Passe Comme Prévu Et Donc J'ai eu un probléme avec mon lecteur d'empreintes Digitales "Authentec. Fingerprint Sensor".. Je Remarquais Au Début Quand J'ai Réussi à installer Le Driver Pour Mon Lecteur(Intégré) J'avais Dans Le Gestionnaire De Péripherique, Un Pilote Genre : Péripheriques Biometriques, Et Donc J'ai Resseyé De Chercher Le Pilote Moi Même Avec Des Fichiers ".inf", Y'avait donc Un Large choix De References, Le Mien C'est Un AES2501A (ou Le AES2501) Je L'installe Quand Même, Même Avec Le Mesage Windows N'a Pas Pu Verifier Sa Compatibilié Etc. Et Donc Ce Qui Est Normal J'ai Eu Un Point D'excalamtion Sur Le Champ : Peripheriques Biometriques :
Authen Tec. AES2501A Et Le Message D'erreur C'est Le : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
L'à Actuellement J'ai Peripherique Inconnu.(Rubriques Autre Peripheriques)
En Résumé : Je L'ai Désinstallé Réinstaller Au Moins 20000 Fois, J'ai Desinstallé même le logiciel DigitalPersona 100 Fois La Version 4.0.1 Et La Version 4.11 SANS RESULTATS J'ai Toujours Le Message Le Lecteur D'empreintes Digitales N'est Pas Branché Brancher Le Lecteur.
De L'aide!

+Config PC :
HP Notebook Series dv6000(Réf. dv6920ek)
Intel Pentium Dual CPU 1.87 GHZ
2 Go Ram
160 GO DD SATA
NVIDIA Geforce 8400M GS

Autres pages sur : resolu probleme digitalpersona

28 Mars 2010 15:35:39

Les Gars C'est Trop Fort Pour Vous? Où dois-je M'orrienter Ailleurs?
m
0
l
31 Mars 2010 13:49:45

Comme Je Le Pensais, Trop Fort Pour vous :) 
Ok Ben J'ai Réussi à Resolver Mon souci Tout seul ca M'a pris au moins 2 Semaines..
Et Puis Je Me Parle Tout Seul comme Un Dingue.. Bref..
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Avril 2010 12:02:04

fadhil_bueno1 a dit :
Comme Je Le Pensais, Trop Fort Pour vous :) 
Ok Ben J'ai Réussi à Resolver Mon souci Tout seul ca M'a pris au moins 2 Semaines..
Et Puis Je Me Parle Tout Seul comme Un Dingue.. Bref..

Salut,

Comment as tu fait alors ?
m
0
l
16 Avril 2010 18:09:54

Alors J'ai Désinstallé Le Pilote, J'ai completement désinstallé mon pilote, c'était en unkown device(rubrique USB) j'ai cherché son emplacement et puis je l'ai supprimé de System32 et puis du dossier drivers.
Aprés j'ai recu un nouveau materiel maintenant c'est devenu un Peripherique Inconnu, J'ai Esseyé De L'installer En Utilisant Le fichier .inf Du Pilote AES2501A pas moyen..
J'ai Désinstallé Le Logiciel DigitalPersona Et J'ai Trouvé Sur Le Net Un Executable Autentech DigitalPersona AES2501A Silent Install ;)  je l'ai installé j'ai réinstallé le logiciel du fingersprint et puis ca a remarché.. L'ennui c'est que des fois ca marche et des fois ca ne marche plus..
Donc je me suis référé a Ma-Config J'ai Mise à Jour Intel Matrix Storage Chipset et J'ai Redemmaré Mon Ordi.
Actuellement Ca Marche N.I.C.K.E.L.!!

Et Puis Je vois Que Tu As Intervenu Qu'au Moment Où Tu As Remarque Le Trop Fort Pour Vous.. Pourquoi Pas Avant? je ne vois pas d'autres explications.. pourtant je respecte les consignes : pas de language sms pas de violence rien d'illégal et ce que je recois c'est une demande de preuves..
En Tout cas Du Moment Que J'ai Résolu Mon Probléme Ca Me Va Merci!
m
0
l
22 Avril 2010 04:51:59

tu pourrait juste me dire facilement comment tu as fait parce que en fet jái la meme chose que toi mais je suis pas trop fort en ordi lol merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b E Périphériques
22 Avril 2010 05:46:48

Oui ça serait utile pour les autres de savoir.
Et puis ça transformera ton [Résolu] en vraie médaille (en chocolat) :) 
m
0
l
23 Mai 2010 23:20:54

Oui, bien sûr, tout le monde a le droit de savoir comment résoudre ce souci ;) 
Citation :
Et puis ça transformera ton [Résolu] en vraie médaille (en chocolat) :) 

J'ai Pas Compris.. :) 

stivnou67 , tu sais j'ai esseyé à peu prés 10 logiciels de authenTec Inc. et ca n'a pas marché, a chaque fois j'avais le message comme quoi le lecteur d'empreintes était indétectable...
en tout cas si vous possedez un Périphérique : AuthenTec Inc. AES2501A et que vous n'arrivez pas à le faire fonctionner voici la solution :

Cas 1 : Le lecteur d'empreintes est détecté comme : Unknown Device dans la rubrique Périphériques USB(si vous êtes sur que c'est le cas bien sûr il se peut qu'il s'agisse d'un autre périphérique usb, cependant si vous n'avez rien raccordé a votre pc et que vous trouvez le champs "Unkown Device" c'est qu'il s'agit sûrement du lecteur d'empreintes..) danc ce cas vous allez dans C:\Windows\System32\DriverStore\ et puis vous rechercher un fichier inf ou sys( ou les deux) contenant le nom unkown device.inf ou unkown.inf ou unknownusb.inf [un truc du genre..] et vous les supprimez, ensuite vous allez dans votre gestionnaire de périphérique et vous faite un bouton droit sur le périphérique en question et vous choisissez désinstaller.. redémarrer l'ordi.
à Présent votre ordinateur devrait le reconnaitre comme étant périphérique inconnu dans la rubrique autres périphériques.
Cas 2 : Le lecteur d'empreintes est détecté comme périphérique inconnu : commencer par télécharger le Logiciel Digital Personna :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp43501-44000/sp43882.exe (Windows 7 32 Bits)
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp43501-44000/sp43883.exe (Windows 7 64 Bits)
Redemarrer l'ordi. puis esseyer les pilotes suivants :

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37920.exe (Pilote Officiel Fourni Par HP)
ou
http://www.mediafire.com/?zzt5jkogwe3 (installator ver 8.5.4.46 Avec driver ver 8.5.0.251 Pour les versions Windows 7, 32 Bits Et 64 Bits)
Ou
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39001-39500/sp39199.exe (Digital Personna AES2501A Silent Install)

N.B. N'oubliez Pas De Redémarrer Le Pc à chaque fois que vous désinstallez/installer un driver , le bug a de fortes chances d'être corrigé une fois windows redémarré.

Si Malgré avoir essayé tous les drivers proposés vous n'arrivez pas a utiliser votre lecteur d'empreintes ou si il est quelques fois indétéctables alors dans ce cas rendez vous sur www.ma-config.com installer le plugin pour detecter les drivers et verifier si vos pilotes sont mises à jours, surtout pour intel matrix storage Driver celle de votre chipset.

Donnez vous du temps et essayez de suivre les démarches ca devrait fonctionner..
Bonne Chance ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter